Recherche
l'actu de Défendons Piccourenc

Assemblées Générales

Notre Assemblée Générale se tiendra sa tiendra le Samedi 7 Janvier 2017 à 10H00, à la Salle des Fêtes de Peymeinade. Soyez présents nous avons beaucoup de sujets à discuter.


ASSEMBLEE GENERALE 2017 SAMEDI 7 JANVIER 2017
Bonjour à tous les membres de l'association,

Nous espérons que vous passez un bon moment en cette fin d'année.

Nous avons du avancer notre Assemblée Générale, car nous avions des informations importantes à partager avec vous. Vous avez du recevoir depuis quelques temps déjà par courrier la convocation avec l'ordre du jour.

En dehors de l'agenda habituel imposé par nos statuts ( renouvellement du conseil d'administration, rapport financier et rapport d'activités 2016 ), nous nous concentrerons sur les points suivants :
 
Le nouveau PLU et la réglementation de la zone d'activités de Picourenc. Nous ferons l'analyse du règlement de la Zone d'activités proposé.  Nous devons donner notre avis au plus tard le 21 Janvier faute de quoi il sera réputé favorable. Il y a des avancées positives. 
 
La Carrosserie Industrielle Poids Lourds : La construction des bâtiments est déjà bien avancée. Il semble que l'entrepreneur a décidé de prendre le risque de construire sans attendre les conclusions du Tribunal Administratif. C'est son droit car le recours n'est pas suspensif. Vous pouvez constater sur la photo en légende, le nombre important de véhicules alors que l'activité n'a même pas commencé. Nous avons pris des dispositions que nous partagerons avec vous.
 
Limitation de Tonnage : La municipalité a décidé de limiter le tonnage sur le Ch. de la Frayère à 3.5 T contre 6 T. Nous avons mis en demeure la municipalité de limiter également le tonnage sur Maures et Adrets. Sans surprise, nous avons reçu une réponse polie, documentée mais négative. Sauf élément nouveau, nous nous orientons vers une procédure d'expertise judiciaire. Nous devrons en discuter. Si nous ne prenons pas cette initiative, notre quartier sera rapidement envahi de nouveau par les camions alors que le quartier avait en grande partie retrouvé sa tranquillité. 
 
Pour toutes ces raisons nous demandons à tous les membres de se dégager pour assister à cette assemblée générale. Nous laisserons une place importante au débat. 

Nous clôturerons cette assemblée par une galette des rois.

Le bureau de l'association

Cliquez sur lire la suite pour visualiser la photo de la Carrosserie industrielle =>

Photo de la construction de la carrosserie en cours d'achèvement
Photo de la construction de la carrosserie en cours d'achèvement

Dominique Piot
Rédigé par Dominique Piot le Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:49 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :


Photos Piccourenc oct 2010