DEFENDONS PICCOURENC LE BLOG
l'actu de Défendons Piccourenc

L'Assemblée Générale de "Défendons Piccourenc!" se tiendra le Samedi 7 Avril 2012 à 10H00 à la salle des Fêtes de Peymeinade.

Bonne nouvelle, sur les 3 objectifs que nous nous étions fixés lors de la création de l' Association il y a tout juste 10 ans, 2 ont été atteint.

• Le Chemin des Maures et Adrets a été totalement refait, soit plus d'un kilomêtre de travaux réalisés en 3 phases entre 2008 et 2010. Remercions au passage Me Brousteau Maire de Peymeinade, Mr Leleux Sénateur Maire de Grasse, et Mr le Sous-Préfet Claude Serra pour sa subvention. C'est grace à leur coopération que les travaux ont pu se réaliser.

• La société VEOLIA a cessé ses activités, les odeurs, le bruit et les aller retours des semi-remorques ont cédé la priorité aux chants des oiseaux.

Le troisième objectif était le controle des activités de la zone industrielle et sa redefinition pour éviter de nouvelles nuisances.

Nous ferons le point de ce troisième objectif dont l'atteinte est fondamentale si nous souhaitons garder notre qualité de vie retrouvée.

Voici l'agenda, n'hésitez pas a nous faire des suggestions sur tous les projets qui vous préoccupent.

• Introduction, rapport Financier et approbation des comptes pour l'année 2011
  • Point des actions menées en 2011 ( VEOLIA, séchage des boues d'épuration, situation de la zone industrielle ou l'anarchie cotoie l'incivisme ( photos à l 'appui )
  • Le future de la zone industrielle. Les nouveaux projets en gestation, nos contacts avec les industriels souhaitant s'implanter, nos actions pour reglementer, actions sur les industriels, notre participation au PLU )
  • Autres sujets : la sécurisation des axes Frayères et Maures et Adrets, Debroussaillement..
  • Débat sur les orientations de l'association, et vos préoccupations.
  • Pot de l'amitié
Venez montrer votre détermination et votre soutien.

Dominique Piot
Rédigé par Dominique Piot le Samedi 24 Mars 2012 à 12:57 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :