TCHAD

Tchad/Cameroun : Le Port Autonome de Kribi participe aux Journées du Chargeur Tchadien


Alwihda Info | Par - 24 Mai 2025


Le Port Autonome de Kribi a l'honneur de participer à la deuxième édition des Journées du Chargeur Tchadien, qui se tiendront du 22 au 24 mai 2025 à N'Djamena. Placé sous le thème « Le Conseil des Chargeurs du Tchad : acteur majeur dans la facilitation et le développement des échanges commerciaux », cet événement constitue une opportunité pour le PAK de réaffirmer son engagement à soutenir la croissance des chargeurs tchadiens et à renforcer la connexion des économies sahéliennes aux marchés internationaux.


Tchad/Cameroun : Le Port Autonome de Kribi participe aux Journées du Chargeur Tchadien



Dans la continuité des échanges déjà engagés avec notre partenaire, le Conseil des Chargeurs du Tchad (COC), cette rencontre vise à optimiser le transit des marchandises via le Port de Kribi et à accroître significativement le volume d’activités portuaires.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur