Réponse à Jean Guéret
Ah ! Bien le bonjour, monsieur Guéret, votre long silence commençait à m'inquiéter. Je vois que vous êtes en pleine forme, tant mieux. Ne vous faites pas de souci pour le maire débutant. Il n'a pas besoin de se donner du mal pour redresser les finances de Louviers : tous les ans, depuis près de vingt ans, l'année budgétaire a été excédentaire, il n'y a jamais eu de déficit, toujours des excédents. Il suffit de regarder les chiffres des comptes administratifs depuis 1995, comme le font la préfecture et la Chambre régionale des comptes, chargée de contrôler notre comptabilité. Il n'y aucun trou dans la caisse. Si M. Priollaud le répète, c'est pour s'excuser par avance de ne pas faire aussi bien que j'ai pu le faire, s'excuser de ne rien faire. Mais les Lovériens commencent déjà à le comprendre et nombreux sont ceux qui viennent me dire qu'ils regrettent leur vote. Portez vous bien et revenez nous distraire. Et surtout ne vous prenez pas la tête parce que j'ai toujours raison. C'est vous qui le dites.