Boule de Feu de Remire

 
BEAUFORT Marcel - ILES Henri - BANGO Hugues
BEAUFORT Marcel - ILES Henri - BANGO Hugues


ET UNE ET DEUX ET TROIS...

Encore une histoire qui dure de plus belle pour la vaillante équipe d'Huguette ANTIBE. Et une, et deux et trois finales pour ce club, on prend les mêmes et on recommence. C'est ainsi que ILES Henri, BEAUFORT Marcel et BANGO Hugues on fait un parcours sans faute hier dimanche, à Mana dans ce 3ème tour qualificatif comptant pour le championnat de Ligue Antilles-Guyane.

Ils passent les poules, et se retrouvent sans difficultés en 8ème de finale devant MONIER / GIBOUT / CUCCHIETTI (SSSL).

En 1/4 de finale, ils rencontrent malheureusement leurs collègues de club, JEROME / FOING / BRIEU (BFR) 13/5.

En 1/2 finale, BANGO / ILES / BEAUFORT (BFR) envasent leurs adversaires LAPOINTE / PHILIP / DA COSTA dans les rizières de Mana sur le score de 13/5.

Très belle finale réalisée devant BAIJNAUTH / COUPAN / GALIMA D., où le score de 13/3, parle de lui-même.

Le reste des troupes n'est pas en reste, CASIMIRIUS / PLACIDE / VILLAGEOIS sont éliminés en 1/2, MATHIAS / DOS SANTOS / FRANCIS et JEROME / FOING / BRIEU en 1/4 de finale.



ATTENTION !!!

Petite information importante pour nos fidèles amis lecteurs, nous sommes assaillis depuis maintenant deux semaines, par des coups de fil, et des mails de mécontentements, sur les erreurs survenues dans les classements qualificatifs championnat de Ligue Antilles-Guyane.

La rédaction du site tient à faire savoir, qu'elle décline toute responsabilité dans la véracité de ces classements qui sont en ligne chaque semaine.

Elle rappelle aussi que ces documents émanent directement du comité de pétanque de la Guyane, et en aucun cas de notre part. C'est pour celà que nous précisons toujours en bas de page "source CD 973".

A partir de là, commentaires, réactions et remarques sont à faire directement auprès du comité de pétanque de la Guyane. Merci de votre compréhension.


Rédigé par FANNY le Lundi 21 Janvier 2013 à 11:24 | Commentaires (0)