Boule de Feu de Remire

 
4ème GRAND PRIX DE LA VILLE DE RÉMIRE-MONTJOLY 09 / 11 / 2012
« Une 4ème édition pour aussi un 4ème jumelage... »

Une rencontre de plus avec nos amis Guadeloupéens de la ville de Baie-Mahault qui sont restés en Guyane près de 7 jours. Le Baie-Mahault Country club emmené par Bernard VAÏTILINGON est arrivé le mercredi 7 novembre sur nos terres Guyanaises.

Un programme bien rempli attendait ces 10 membres, à la découverte de l'Est Guyanais avec Saint-Georges de l'Oyapock, la remontée du fleuve Oyapock, Oyapocké et aussi l'ouest, la visite du centre spatial à Kourou, Sinnamary avec l'îlot Caïmans...

Une soirée appréciée de tous, celle du vendredi 9/11/2012 au club, placée sous le signe de la convivialité en compagnie des sponsors, institutionnels et joueurs du club, très particulière et fortement appréciée de ce nouveau public de prendre le pouls du club, et surtout de s'imprégner de la vie intense de la Boule de Feu de Rémire à travers de belles parties conviviales de pétanque.

eLLE se termina par un échange de cadeaux à nos invités de Guadeloupe et aussi de la Martinique le club de l'amicale Bouliste de la Corniche et son Président MOULONGUET Philippe, ainsi que le club de Basse-Pointe représentée par MARIE-LUCE Lucienne.



Rédigé par JEROME A. le Samedi 10 Novembre 2012 à 07:08 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :