Boule de Feu de Remire

 
LA BOULE DE FEU DE REMIRE EN 2005 (photo d'archives)
LA BOULE DE FEU DE REMIRE EN 2005 (photo d'archives)


6 ANS DEJA…


"Que de chemins parcourus, six ans après si le site de la Boule de Feu de Rémire existe toujours, c'est parce que vous nous avez encouragés à rester présent sur la toile".

Au tout début de cette grande aventure le site avait été crée afin de relayer l'information bouliste de la Guyane auprès d’un plus grand nombre. Des années après, pour son évolution, il nous a fallu passer à la vitesse supérieure, en essayant de couvrir également l’arc Antillais et même la métropole.

Des efforts constants sont réalisés par l' équipe de la rédaction, à chaque semaine afin d’améliorer l’existant en créant de nouvelles rubriques telles que dernièrement : la rétro, les vidéos, et aussi la photo insolite et le coucou de la semaine qui amuse plus d’un.

En suivant une certaine progression, la rédaction du site s'est beaucoup améliorée en essayant de se professionnaliser, en ayant même des correspondants en Guadeloupe et Martinique, afin d’essayer de rester proche, de l'actualité pétanquiste de la région Antilles-Guyane.

De part vos visites régulières, remarques et commentaires, et surtout vos nombreux encouragements et c'est à ce juste titre que toute la rédaction vous remercie de votre fidélité et soyez des nôtres pour encore bien longtemps.

Bon anniversaire au site et à vous tous, chers lecteurs…



Rédigé par LA REDACTION DU SITE le Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:38 | Commentaires (1)