Boule de Feu de Remire

 
ALAÏS Jean-Michel Responsable des Transports ZEROS-AJM and CO
ALAÏS Jean-Michel Responsable des Transports ZEROS-AJM and CO


On sait tous que vous pratiquez le sport pétanque de loisir à un très bon niveau.Est-ce que l’on peut s’attendre à vous voir croiser le fer avec les cadors durant ces deux jours de compétitions ?

C’est vrai que je joue à la pétanque, mais n’étant pas licencier ça va être difficile. Mais si je joue avec un bon tireur, je peux réussir à tirer mon épingle du jeu. Parce que je suis un pointeur.



Votre établissement fait partie des fidèles partenaires de la Boule de Feu de Rémire, quelle est votre opinion sur le sport pétanque en Guyane ?

Je pense que depuis quelques années, le développement de cette discipline est en bonne voie et personnellement cela me fait toujours plaisir de voir qu’il y à des adeptes qui adorent pratiquer la pétanque.


Quelles sont les retombées attendues pour votre établissement et quel public visez-vous à travers de ce partenariat ?

De mon côté, c’est plus par amour de la pétanque, je donne une certaine aide, à certaines associations de la pétanque et puis se sont des amis qui sont à la Boule de Feu de Rémire. Je les aide quand je peux...


Est-ce que les stratégies de communication visant à mettre en avant votre établissement durant le grand prix de la ville de Rémire-Montjoly correspondent à vos attentes ?

Oui je pense que déjà d’une part, les banderoles sont posées, et cela permet aux boulistes ainsi que le public présent de voir qui sont les sponsors et puis je pense que les médias audiovisuels devraient soutenir d’avantage. Mais nous savons tous qu’en Guyane, qu'il manque des sponsors pour médiatiser un peu plus certain sport, mais de mon côté cela me suffit amplement la présence de la banderole, que l’on puisse annoncer le nom de l’entreprise durant la compétition ça fait toujours plaisir.

Rédigé par JEROME Armand le Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:55 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :