Boule de Feu de Remire

 
Mme EGALGI Joséphine / Mme ANTIBE Huguette / Mme JACQUA Alexandra (972) / M. SAINT-CYR Michel
Mme EGALGI Joséphine / Mme ANTIBE Huguette / Mme JACQUA Alexandra (972) / M. SAINT-CYR Michel


« En marge du deuxième grand prix de pétanque de la ville de Rémire-Montjoly à l’occasion du cocktail de bienvenue. La Boule de Feu de Rémire largue les amarres avec sa traditionnelle cérémonie protocolaire. »


« Élus à la pelle pour le lancement des hostilités »

Une fois de plus la présidente Huguette ANTIBE a réussi de fédérer autour d’elle un grand nombre d’élus politiques et de commanditaires privés, venus témoignés leur fraternité au sport pétanque en Guyane, à l’occasion la traditionnelle cérémonie protocolaire et du cocktail de bienvenue pour le lancement de la manifestation.

Tant mieux pour la pétanque Rémiroise et gageons que les doléances seront mieux prises en compte maintenant.

Etaient présent. M. Jean GANTY Maire de la de la ville de Rémire-Montjoly, M. Michel SAINT-CYR chargé des sports, ville de Rémire-Montjoly, M. Joby LIENAFA chargé de la sécurité, ville de Rémire-Montjoly, Mme Joséphine EGALGI Conseillère Municipale, ville de Rémire-Montjoly, M. Jean-Claude LABRADOR chargé des sports à la Région Guyane, et JAÏR Athys Responsable de la commission Sports au conseil Général de la Guyane, ainsi que nos invités de la Guadeloupe, Martinique et Réunion.



Rédigé par JEROME Armand le Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:10 | Commentaires (0)