Boule de Feu de Remire

 
M. LOUVEL Dominique de la Région Guyane / GRIFVE Grégory / MATHIAS Axel et Mme ANTIBE Huguette / M. VILLAGEOIS (arbitres)
M. LOUVEL Dominique de la Région Guyane / GRIFVE Grégory / MATHIAS Axel et Mme ANTIBE Huguette / M. VILLAGEOIS (arbitres)

« Finale 100% Boule de Feu de Rémire »

Les jeunes étaient aussi de la fête au plateau sportif Etienne Dorlipo. À se défier dans une compétition tête à tête avec pour la plupart la ferme intention de repartir avec le trophée du meilleur jeune.

Et là c’est GRIFvE Grégory de la Boule de Feu de Rémire, qui s’est montré à son avantage en finale, en remportant la compétition sur le score de 13/9 face à MATHIAS Axel du même club qui a fait un tir malheureux donnant la victoire à son partenaire de club.

Dans le match de classement c’était une affaire de famille avec ALAÏS Theiry et ALAÏS Theissy. Dans cette partie après un départ en trombe Theirry qui a mené 6/0 face à sa soeur Theissy qui a très bien joué refaisant son retard au tableau d’affichage, avant de s’incliner quelques mènes plus tard sur le score 6/13 face à son frangin.

Il est à noter que ALAÏS Theirry et ALAÏS Theissy étaient à leur toute première compétition, et ont été à la hauteur de l’évènement.



Classement

1 GRIFVE Grégory (Boule de Feu de Rémire)

2 MATHIAS Axel (Boule de Feu de Rémire)

3 ALAÏS Theirry (non licencié)

4 ALAÏS Theissy (non licenciée)

Rédigé par JEROME Armand le Lundi 8 Novembre 2010 à 14:46 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :