Boule de Feu de Remire

 
JOISIN / MOUROUVIN / CARIEN du CEPM (blanc) et BANGO / FRANCIS / OZIER de la BFR (orange)
JOISIN / MOUROUVIN / CARIEN du CEPM (blanc) et BANGO / FRANCIS / OZIER de la BFR (orange)



Récap Championnat Mixtes triplettes

16 triplettes mixtes ont pris le top départ ce dimanche 11/10/2009 du côté de l’esplanade des sports de Matoury pour ce dernier championnat qui clôture ainsi la saison 2009. Vu le petit nombre de participants on aurait pu croire que les parties auraient été très rapides, mais hélas détrompez-vous. Des parties de plus deux heures on été enregistrées et des matchs très rudes à finaliser. Sous les coups de 19 h 30 le glas a été donné par le club de Matoury avec CARIEN / MOUROUVIN / JOISIN qui après avoir battu l’équipe championne sortante ILES / JEROME / ANTIBE de la BFR en ½ finale, enchaînent aussi sec, en finale avec FRANCIS / BANGO / OZIER de la BFR. Ces derniers restent endormis mais réalisent tout de même un petit sursaut en fin de partie, mais trop tard l’heure fatale arrive et CARIEN / MOUROUVIN / JOISIN ne se laissent pas faire et sont les meilleurs à ce petit jeu là. A noter que l'arbitrage était orchestré par Messieurs ABENAQUI Georges et BRIEU Charles.


Les résultats de ce championnat mixte :

Champions :
CARIEN / MOUROUVIN / JOISIN du Club Ecole Pétanque Matoury

Vice-champions
FRANCIS / BANGO / OZIER de la Boule de Feu de Rémire

1/2 finalistes :
ILES / JEROME / ANTIBE de la Boule de Feu de Rémire

1/2 finalistes :
ASTIEN / FAUBERT / MORELON de l'Amicale Bouliste des Amandiers



Concours de pétanque "Fête de Cayenne"

Le club de l’amicale bouliste des Amandiers en partenariat avec la ville capitale Cayenne, organise dans le cadre de sa fête patronale, un concours de boules en doublettes formées le dimanche 18 octobre 2009, place des Amandiers à Cayenne. A souligner que nous n'avons aucune information complémentaire à ce jour, donc nous ne pouvons vous en dire plus là-dessus.



Tournois internes à la Boule de Feu de Rémire

GRIFVE Narcisse est le nouveau leader de ce classement général pour ce mois d’octobre suivi de très près de PREVERAUD Giovanito, FRANCIS Jean-Pierre, et ALAÏS Jean-Michel. Ce dernier reste tout de même dans le peloton de quatre, après un passage à vide ce vendredi. La 1ère dame ANTIBE Huguette et le 1er jeune GRIFVE Grégory qui maintient sa performance et est classé à la 11ème place sur 23 concurrents. Prochain tournoi ce vendredi 16/10/2009 jet du but 19 h 30. Le vendredi suivant le 23/10/2009 est annulé en raison de la compétition du club des Amandiers.



Prompt rétablissement à ANTOINETTE Gustave

Toute l'équipe de la Boule de Feu de Rémire et la rédaction du site souhaitent à ANTOINETTE Gustave un prompt rétablissement et une remise sur pieds très rapide. Nous pensons à toi, et recoit par ce biais, nos meilleurs voeux de guérison. Tchimbé raid !!!



La pensée de la semaine

L'esprit est comme un parachute : il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.







Rédigé par Fanny le Mardi 13 Octobre 2009 à 14:42 | Commentaires (0)