Boule de Feu de Remire

 
Juliette BOIZAN et Patrick DECHAMP de la S.S.S.L
Juliette BOIZAN et Patrick DECHAMP de la S.S.S.L

Récap des Mémoriaux à Saint-Laurent

Le club de la Sympathique Sphère Saint-Laurentaise organisait ce dimanche 18, les mémoriaux de Messieurs JOAN Victor et JEAN-LOUIS Roger. 23 doublettes engagées dans ce tournoi où l’heure était aux bons souvenirs. Journée commémorative qui s’est achevée sous les coups de 19 h 30.

Résultats :

1ers : AUBERT Raymond / GIRARD André

2èmes : MATHIAS André / VANG MONG Simon

3èmes : GALIMA Daniel / TENA Sébastien



Récap Fête de Cayenne

Le club de l’amicale bouliste des Amandiers en partenariat avec la ville capitale Cayenne, organisait également dans le cadre de sa fête patronale, un concours de boules en doublettes formées ce dimanche. 27 doublettes ont pris part à ce tournoi. C’est Monsieur ILES Henry Arbitre de Départemental qui a assuré l’arbitrage tout au long de cette journée.


Résultats du tournoi honneur

1ers : ASTIEN Jean-Michel / ALAIS Eric

2èmes : LENEUVE Jean-Pierre / AYANNE Serge

3èmes : PHILIP Patrick / SAINT-CLAIR Yves

4èmes : JEROME Armand / COELHO Joniel


Résultats de la consolante

1ers : DOS SANTOS / FRANCIS Jean-Pierre

2èmes : SEWGOBIND Euloge / MORELON Marie-Claude



Tournois internes à la Boule de Feu de Rémire

GRIFVE Narcisse toujours en tête de ce classement général pour ce mois d’octobre suivi de très près de FRANCIS Jean-Pierre, LEDOUX Damien qui fait sa rentrée dans les 4 premiers et ALAÏS Jean-Michel qui maintient toujours sa place dans le peloton de quatre. La 1ère dame ANTIBE Huguette est classée à la 9ème place, le 1er jeune GRIFVE Grégory reste à 11ème place sur 26 concurrents. Prochain tournoi inter club, vendredi 30/10/2009 jet du but 19 h 30. Le vendredi 23/10/2009 est annulé en raison de la compétition du club des Amandiers.( voir classement plus bas).


Trophée des Amandiers

Vendredi 23/10/2009
Concours Open
Inscriptions : 19 heures
Jet du but : 20 heures
Participation : 10 euros la doublette

Samedi 24/10/2009
Concours dénommé "Masters en triplettes"
Jet du but : 16 heures
Participation : 21 euros la triplette

Dimanche 25/10/2009
Concours en doublettes
Inscriptions : 8 heures
Jet du but : 9 heures
participation : 14 euros la doublette



Nouvelle rubrique

Circonstance oblige, nous avons ouvert une nouvelle rubrique sur ce site intitulée « GRAND PRIX DE PETANQUE DE LA VILLE DE REMIRE-MONTOLY 1ère édition. Et oui les jours approchent à grands pas et bientôt le week-end du 7 et 8 novembre 2009. En ligne prochainement : le programme détaillé de la manifestation, les grilles de récompenses, le mot de la Présidente du Comité d’organisation et bien d ‘autres surprises encore vous y attendent… A vos marques, prêt, partez !!!


Info 972 : Coupe de la Martinique

Ce dimanche 18/10/2009 avait lieu aussi la finale du championnat des clubs de la Martinique en triplettes. Le club de l’Amicale Bouliste de Citrons rencontrait en finale le club de la Bred. C’est le club de Citrons avec l’équipe MOREAU Jean-Michel / SAINTE-ROSE Monique / VILLETTE Max qui l’emportent devant le club de la BRED avec ATTELY Gilbert / NARAYADOU Christian / DARVIN Henri sur le score de 13/1. Prochain RDV samedi 24/10 toujours pour le championnat des clubs de la Martinique en doublettes, en finale on retrouvera toujours le club de Citrons avec SAINTE-ROSE Monique et VILLETTE Max opposé cette fois ci à celui des Trois Ilets au boulodrome de Dillon.


La pensée de la semaine

Chaque jour, la vie nous offre cent occasions d'être heureux et mille raisons de sourire... Servez-vous !




Rédigé par Fanny le Lundi 19 Octobre 2009 à 21:51 | Commentaires (0)