Boule de Feu de Remire

 
GALIMA Daniel, Yannick, Henri-Claude et GALLE Christophe
GALIMA Daniel, Yannick, Henri-Claude et GALLE Christophe

Des résultats du côté de Mana

L’association les Mousquetaires in live de Mana, organisait ce dimanche un grand tournoi à Mana. Soleil de plomb, ambiance sympathique et surtout du beau monde à ce rendez-vous pétanque. Une quarantaine de doublettes ont pris ce départ et c’est la doublette CHARLES Jacques et GALIMA Yannick de la Boule de Feu de Rémire qui s’impose vaillamment en finale, devant celle de l’Union Sportive de Sinnamary AUBERT Raymond et BEAUFORT Marcel sur le score de 13/3.


En préparation à la Boule de Feu de Rémire

La 2ème édition Grand Prix de la Ville de Rémire-Montjoly qui aura lieu prochainement les 6 et 7 novembre 2010, sur notre boulodrome habituel, situé sur le plateau sportif Etienne Dorlipo à Rémire. Des invités de la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion… Bientôt des pages spéciales en ligne.


Prochain RDV en Martinique

Samedi 9/10/2010, ½ finale championnat de la Martinique des clubs au boulodrome de Dillon. Avec les quatre gagnants des ¼ du week-end dernier : l’A.S Bred, C.B Citron, Club Bouliste Pointois, et l’AS Dillonnaise. Week-end qui risque encore cette fois ci d’être très enflammé en Martinique, malgré le temps pluvieux qui sévit en ce moment là bas...




Le petit coucou de la semaine

Saluons cette belle initiative, et faisons aussi un grand coucou à PAMPHILE Christian ancien bouliste, qui a eu cette belle idée. Avec l’aide de Carole Quelen, l’association Guyanaise contre les Maladies Neuromusculaires, des bénévoles et du Comité de Guyane. Tout ce petit monde organisait ce dimanche un concours de pétanque à Matoury pour personnes à mobilité réduite dénommé « handi’pé 2010 ».


La citation de la semaine

Courage: l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse…


Rédigé par Fanny le Lundi 4 Octobre 2010 à 09:47 | Commentaires (0)