Boule de Feu de Remire

 
LE CLUB ECOLE PETANQUE DE MATOURY (CEPM)
LE CLUB ECOLE PETANQUE DE MATOURY (CEPM)



Réunion CD 973 et les Présidents des clubs

Tous les Présidents des clubs sont conviés à une réunion de travail le samedi 26 septembre 2009 à 16 heures précises (stade de Baduel salle des réunions). L'ordre du jour prévoit plusieurs points tels que : le mot du Président, les différents championnats, le calendrier 2010, les finances, la feuille de route du Président pour 2010, les mutations et enfin les questions diverses.



Concours à Matoury

Une première cette année le samedi 26/09/2009 de 15 à 19 heures, l'organisation d'un stand de vente de produits de souvenirs et bien d'autres surprises, ainsi qu 'un atelier de tirs qui seront tenus par le club de Matoury. Et dimanche 27 septembre 2009 RDV à Matoury, pour les trophées de la Saint-Michel. Dans ce cadre un tournoi en doublettes formées est organisé par le club de pétanque de Matoury CEPM. Jet du but 9 heures. Récompenses : 2 carcasses de moutons, 2 cartons de poulets de 10 kg, 2 cartons de côtes de porc, et redistribution des mises selon le pourcentage d'inscrits. Un menu très alléchant vous attend également : fricassée de poule créole, Poisson frit, migan de fruit à pain, lentilles, riz ou couac. La pastèque vous est offerte au dessert !!! (Source Joséphine METELLA Présidente du CEPM).



Fête de Cayenne

Le club de l’amicale bouliste des Amandiers en partenariat avec la ville capitale Cayenne, organise dans le cadre de sa fête patronale, un concours de boules en doublettes formées le dimanche 18 octobre 2009, place des Amandiers à Cayenne. Plus d’info dans nos prochaines éditions.



Tournois internes à la Boule de Feu de Rémire

Le classement n’a pas tellement bougé à Rémire, ce vendredi dernier. JEROME Armand toujours en pôle position suivis dans ses jambes de BRITO COELHO Joniel et de DOS SANTOS Tévado. La première dame classée reste sans conteste notre chère Présidente Huguette ANTIBE et GRIFVE Grégory le premier jeune. Verdict final ce vendredi 25/09/09, ainsi que la remise de récompenses à l’issue de ces 4 vendredis.



La pensée de la semaine

La plus belle liberté qui nous est offerte, c'est celle de choisir.





Rédigé par Fanny le Lundi 21 Septembre 2009 à 17:16 | Commentaires (0)