Boule de Feu de Remire

 
DIAGNE A. - CHARI J. - BANGO H. - MONTGENIE E.
DIAGNE A. - CHARI J. - BANGO H. - MONTGENIE E.


TONNEGRANDE SOUS UNE AVALANCHE DE CRABES...

Sous un soleil de plomb et de crabes, la journée pétanque initiée par la municipalité de Montsinéry-Tonnégrande par le biais d’Henri ILES a été d’un réel succès.

Très tôt M. LECANTE Maire de cette commune est venu saluer les boulistes présents. 23 doublettes prennent part à ce rendez-vous qui débute aux environs des 10 heures, pour s’achever sous les coups de 18 heures avec une remise des récompenses en présence de l'élue Patricia BEAUNOL

Une coupure de deux bonnes heures pour profiter comme il se devait de l’ambiance festive, une animation podium, du marché agricole, et surtout de la manifestation dénommée krab’sou.

Crabes en toutes sauces pour le plaisir des palais. Riz crabes, calalou de crabes, pimentade de crabes, bouillon d’awara de crabes, colombo crabes, crabes farcis, dombrés crabes et bien d’autres encore… il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Laissons de côté tous ces crabes, et parlons maintenant de cette journée pétanque. On pouvait retrouver à la table de marque les demoiselles ANTIBE et à l’arbitrage M. ILES Henri.


En 1/8ème de finale :

GRIFVE / BAIJNAUTH battent ILES / DA COSTA

GALIMA Y. / GALIMA D. battent HIERSO / PINDARD

DIAGNE / BANGO battent ASTIEN / J.MARIE

CHARI / MONTGENIE battent VERTUEUX / OZIER LAFONTAINE

PRIMEROSE S. / NAVY battent JEANNOT / LESPORT

MOUROUVIN / JOISIN battent CHARLES J / J.JACQUES


En ¼ de finale :

MOUROUVIN / JOISIN battent PRIMEROSE / NAVY

CHARI / MONTGENIE battent GRIFVE / BAIJNAUTH

DIAGNE / BANGO (blanc)

GALIMA Y. / GALIMA D. (blanc)


En ½ finale :

CHARI / MONTGENIE battent GALIMA Y. / GALIMA D. 13/12

DIAGNE / BANGO battent MOUROUVIN / JOISIN 13/0


En finale :

DIAGNE / BANGO battent CHARI / MONTGENIE 13/8

Des prix spéciaux sont décernés à la première doublette féminine : Mmes ANTIBE Huguette et EMERAUD Marie. Ainsi que THAKOER Cynthia et Lisette. Chez les plus jeunes GRIFVE Grégory est aussi récompensé pour sa participation.

Prochain RDV pétanque le 11/09/2011 à Rémire pour la fête de la commune, un tournoi en doublettes formées par poules, sur le boulodrome de la Boule de Feu lde Rémire.

Rédigé par Fanny le Lundi 29 Août 2011 à 22:38 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :