Veuillez SVP partager cette chanson que j'ai composée pour faire prendre conscience du danger qu'il y a à droguer les enfants avec des médicaments psychiatriques.Allons-nous laisser remplacer le bon sens et l’éducation des parents, par des diagnostics psychiatriques dopant nos enfants sous prétexte qu’ils ne « suivent pas à l’école », ou font montre « d’un peu trop d’énergie » ? Si le futur de nos enfants nous importe, la question ne se pose même pas !
Jon
http://jonstatham.com/
Aujourd’hui, en France, 6% des enfants qui naissent ont une mère qui est sous psychotropes (Rapport INSERM 2012). Ils naissent tout simplement drogués et, comme si cela ne suffisait pas, les psychiatres se penchent sur leur berceau en continuant le traitement sur eux. Administrer des drogues aussi puissantes à des enfants en bas âge, avec leurs effets secondaires dévastateurs, dépasse l’entendement.
Il est indispensable de renforcer les lois limitant les prescriptions de Ritaline®, Concerta®... afin d’éviter aux générations futures un appauvrissement exponentiel de leurs capacités intellectuelles. Nos enfants n’ont pas besoin de drogues psychiatriques et autres béquilles chimiques pour s’épanouir ou pour réussir dans la vie. Qu’arrive-t-il à notre société ? Allons-nous laisser gâcher le potentiel de nos futurs artistes, virtuoses, scientifiques et penseurs en les rendant totalement dépendants, ne pouvant plus envisager de faire quoi que ce soit sans l’assistance d’une pilule... ou bien allons-nous agir ?
Pour en savoir plus nous vous invitons à vous reporter au Déchaîné n°8.


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable




