Club Seniors

Une association vient en aide aux victimes et familles de victimes de la route




copyright.TSR.ch
Pour les aider dans leurs démarchent avec la justice, les assurances, la police ou la gendarmerie. Trop souvent, les procédures des accidents mortels ou graves sont classées sans suite par les procureurs de la République. Le plus souvent à cause des constatations de police / gendarmerie mal faites ou incomplettes.

Il exite alors des moyens pour ne pas en rester là et que justice soit quand même rendue à nos proches disparus ou handicapés après un accident de la circulation. L' association tonyman la route tue ( tonyman pseudo d'Anthony ) existe surtout sur le web laroutetue.com " et assure une réponse personalisée à tout le monde, adhérent ou non.

Cette association a été crée après la mort de notre fils Anthony 17 ans, tué par un chauffard le 22/11/2002 et après que la justice ait classé la mort de notre enfant "sans suite" tout cela à cause du travail bâclé de la police. Moi même carde de la police nationale en retraite, je mets à la disposition de tous notre triste expérience et mes acquis professionnels.

L' association a été créé sous la Loi de 1901 et est à but non lucratif. Elle ne prçoit volontairement aucune subvention ou aide de l' Etat ou des collectivités publiques pour rester entièrement libre et indépendante. Elle n'existe que grâce aux côtisations des adhérents et des dons.

L'adhésion à l'association est très modique car fixée à 10 euros pour 12 mois, cela pour être accessible au plus grand nombre. Deux avocats spécialisés en accidentologie assistent et conseillent l'association et ses adhérents quand c'est nécessaire.

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2005