l'information circule dans l'entreprise, je l'ai souvent croisée devant la ... machine à café

Translation

Powered by Google


On sait que la blogosphère est devenu incontournable pour la recherche d'information. C'est encore plus vrai pour les marketeurs qui souhaitent suivre le "buzz"autour du lancement d'un produit ou d'une marque concurrente. En effet, la promotion de nouveaux produits utilise de plus en plus les leviers de diffusion qui s'appuient sur des réseaux sociaux.

Technorati- qui se définit comme l'acteur de référence en matière de moteur de recherche sur les weblogs avec près de 22 millions de blogs balayés -propose une nouvelle fonctionnalité à son traditionnel moteur.

Il s'agit d'une veille en temps réel sur un mot clé. Le principe est simple :
  1. faire une requête dans l'espace de recherche du moteur
  2. puis cliquer dans la page des résultats sur l'icône "View in Mini". Une nouvelle fenêtre pop up s'affichera alors avec les blogs qui traitent du thème de la recherche. Cette page sera automatiquement rafraîchit toutes les minutes. Une manière de suivre l'actualité en temps réel.
On comprend rapidement l'intérêt de cette nouvelle fonctionnalité qui mise sur le temps réel pour suivre une rumeur ou encore l'actualité.medium_technorati_logo.gif


Technorati



Rédigé par la machine à café le 30/11/2005 à 08:45 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Google Furl Y! Technorati Viadeo Pinterest

Nouveau commentaire :

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Add to Netvibes

Abonnement Bloglines

Add to Google

/a_la_une

Subscribe in NewsGator Online



Vous n'utilisez pas d'agrégateur de flux RSS Vous pouvez recevoir - dès parution - les billets de ce weblog sur votre outil de messagerie en vous inscrivant ci-dessous


entrez votre adresse e-mail :