lEuroMag magazine


Bien choisir son syndic de copropriété
La gestion de copropriété ne s'improvise pas. Au moment de choisir un syndic de copropriété, il est essentiel de vérifier les références des candidats. Les honoraires ne sont pas le seul critère à prendre en considération. Dans la région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine, Plurial Immo offre ses services d'expert aux copropriétaires.

Choisir un syndic sérieux
Mieux vaut se diriger vers un syndic de copropriété rompu à l'exercice dans sa région de prédilection. Opter pour un groupe qui dispose d'une équipe de professionnels formés régulièrement aux évolutions réglementaires constantes du métier est indispensable.

Confier sa copropriété à un agent qui s'occupe à la fois de location, de prise de mandat, de transaction et de gestion n'est pas la meilleure solution. Le syndic doit assurer la maîtrise des charges et la pérennité du patrimoine des copropriétaires. Il doit avoir l'expérience requise pour animer les réunions des propriétaires qui ne tombent pas toujours d'accord. Il doit aussi associer le conseil syndical aux décisions et savoir préserver une certaine proximité.
 
Plurial Immo regroupe ces qualités. Présent à Reims, Épernay, Troyes ou encore Châlons-en-Champagne, le groupe gère des copropriétés sur tout le territoire champenois.

Bénéficier d'avantages grâce au syndic
Plurial Immo n'est pas une simple agence immobilière à Reims. Son réseau et son savoir-faire lui permettent de sélectionner des fournisseurs compétents qui affichent le meilleur rapport qualité/prix.

Avec les contrats flotte que le groupe a souscrits pour ses diverses agences, les copropriétaires profitent de prestations moins onéreuses.
En plus de la sécurité assurée par ce grand groupe régional, Plurial Immo apporte des conseils très utiles dans la gestion des immeubles au quotidien. Pour gérer un programme immobilier neuf à Reims ou dans une autre ville, Plurial Immo est aussi le syndic de copropriété idéal pour partir du bon pied !