lEuroMag magazine


Ejaculation precoce : les traitements contre ejaculation precoce

Ejaculation précoce, la solution contre l'éjaculation précoce

Éjaculation précoce un dysfonctionnement psychologique. Éjaculation précoce ou éjaculation prématurée : suite à une étude médicale 7 hommes sur 10 ont des problèmes d'ejaculation precoce ou des soucis d'éjaculation prématurée. Vous cherchez à satisfaire votre partenaire sexuellement, mais avez-vous d'abord traité vos problèmes d'éjaculation précoce ?

Définition des troubles de l'éjaculation précoce ou de l'éjaculation prématurée
L'éjaculation précoce est un dysfonctionnement sexuel qui ce caractérise quand l'homme éjacule trop rapidement avant même d'avoir satisfait sa partenaire féminine lors des rapports sexuels. Le résultat de l'éjaculation précoce est l'insatisfaction sexuel et le manque de plaisir de la partenaire sexuelle, ce qui engendre indéniablement un manque de confiance en soi, qui peut mettre fin a une relation conjugale, si le dysfonctionnement sexuel dû à l'éjaculation précoce n'est pas traité à temps. Ces défaillances sexuelles conduisent l'homme à avoir une vie sexuelle non satisfaisante.

L’éjaculation précoce (ou éjaculation  prématurée) est un trouble sexuel qui se caractérise par une éjaculation précoce et involontairement, très souvent dès les cinq premières minutes après la pénétration vaginale. L'éjaculateur précoce est un homme incapable de contrôler physiquement et mentalement son excitation et sans pouvoir retarder son éjaculation qui a lieu dans la majorité des cas dans les 5 premières minutes après la pénétrations vaginale, entrainant des sentiments négatif, tels que la perdre de confiance en soi, l'anxiété, la frustration, et bien évidement la honte vis-a-vis de sa partenaire.

Le sexe est indispensable dans une vie de couple émancipé, c'est la source du bonheur. Ne pas être en mesure de satisfaire sexuellement sa partenaire est l’une des causes la plus fréquente de rupture et d’infidélité dans les couples d'aujourd'hui.