lEuroMag magazine


Le boom des apéros coquins
Depuis quelques années, les enseignes de gadgets érotiques ont ouvert leurs portes à une clientèle beaucoup plus diversifiée. Les filles n’ont plus honte d’acheter de la lingerie Luxxa sexy ou se rendre dans un sexshop à Lyon, Paris ou ailleurs. Et c’est comme ça que les apéros coquins ont remplacé les soirées Tupperware.
 

Les apéros coquins, qu’est ce que c’est ?


Organisés par des enseignes de sex shop ou leurs démonstratrices, les apéros coquins ont lieu, au choix, à domicile ou dans des lieux inédits. On y vient seule ou entre copines pour faire leur shopping sexe.

L'idée c'est de découvrir des objets sexy et rigolos sans jamais être vulgaire. Même les plus timides ne seront pas mal à l’aise.

Toutes les occasions sont bonnes pour organiser ou participer à un apéro coquin : enterrement de vie jeune fille, Sainte Catherine, Anniversaire, divorce…
L’objectif de la vente à domicile est de démocratiser la vente de ces produits en se démarquant des sex-shops où peu de femmes osent s’aventurer.
 

Quels sont les avantages ?


L’ambassadrice de la marque qui organise ces apéros présente au groupe de femmes présentes une gamme de produits que vous pouvez toucher, manipuler…et surtout, elle répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser, le tout sur un ton léger et dans une ambiance bon enfant, en sirotant un verre de champagne.  

Ce sont des soirées où la bonne humeur est de mise, où tout est question de légèreté en brisant les tabous sans jamais dépasser les  limites.
La démonstratrice vous présentera de la  lingerie coquine, huile de massage, jouets intimes, surprises coquines, sextoy anal...

Découvrez des produits qui animeront votre vie de couple ou qui simplement vous feront partir à la découverte du plaisir féminin.

A l’issue de cette présentation, chaque invitée est libre, si elle le désire, de passer commande d’un produit en toute discrétion. Les hôtesses de soirées bénéficient même de cadeaux en fonction des ventes réalisées chez elles.