lEuroMag magazine


Le métier de « Designer » : le savoir faire pour le plaisir des yeux

Plusieurs Designer essaient actuellement de se faire connaître par le grand public du monde entier. Ce sont les plus grandes fortunes du monde qui embauchent alors, l’enjeu est de taille, se faire connaître dans le monde entier et réussir son défi.

Le métier de « Designer » : le savoir faire pour le plaisir des yeux
Pour être un bon Designer, il faut savoir épater son client. Il faut surtout du jamais vu, c’est dans ce milieu qu’on a besoins de toutes les astuces possibles. Et chaque Design peut choisir son thème, plutôt naturel ou côté marin… l’important est de créer son propre œuvre d’art : une maison a besoin de matériaux qu’on ne pense pas retrouvé dans une construction.

Cet art se fait ressentir chez les artistes peintres dont les tableaux ne sont ni la Joconde ni le portrait de Louis XIV, mais des formes géométriques qui prennent la forme d’un objet bien précis. Après les artistes, les futurs Designer sont ceux qui savent transformer le papier en objets décorateurs et ceux qui peuvent transformer les déchets de cuivre et d’aluminium en cendrier pour commencer. Le grand Designer sont ces génies de la construction en grande taille. Et en terme de rémunération, le Designer peut gagner des centaines de milliers d’euros pour une seule prestation. La concurrence est dure, certains ne dévoilent pas leur secret en matière de coloration.

Etre Designer est actuellement en plein essor, en allant par la création d’un site Internet ou un tableau en passant par la maison ou encore les bateaux de luxe. Pas besoin d’être un vrai génie pour réussir, le Design est tout simplement un art, et pour réussir, il faut simplement une imagination pas comme les autres.


Mots clé : metier, design, designer, bateau, bateaux, prestation, art, joconde, artiste, artistes, fortune du monde, fortune, fortunes, louis xiv, papier, decoration, decorateur, decorateurs, coloration, site internet, internet, aluminium, cuivre, œuvre d art