lEuroMag magazine


Les tomates : un puissant remède contre les rayons ultraviolets

Peu importe la marque d produit utilisée, la tomate peut défier n’importe quelle crème protectrice contre les UV. Elle est plus que naturelle et son avantage : elle protège la peau de l’intérieur.

Les tomates : un puissant remède contre les rayons ultraviolets
Si la vitamine A et la vitamine E présentes dans les fruits jaunes servent à avoir une belle peau avec un teint unifié. Les tomates la protègent des agressions extérieures notamment le soleil. Elles poussent en grande quantité pendant l’été pendant les saisons chaudes, et si c’est le cas, c’est parce que c’est en ces temps les tomates doivent être mangées en quantité ; elle sont le remède contre les rayons X et les rayons ultraviolets.

Protéger la peau de l’intérieur et non de l’extérieur, c’est le meilleur moyen de se protéger contre les imperfections notamment du visage. Les produits de beauté ne seront pas obligatoires. Manger des tomates tous les jours donne à la peau une résistance 3 fois plus qu’une peau normale contre les rayons ultraviolets : expérience prouvée. Manger près de 60 grammes de tomates par jour en confiture ou au naturel, soit un grand verre de jus de tomates pendant 3 mois montre une résistance de 2 fois plus contre les rayons UV.

La nature offre naturellement les produits nécessaires suivant le temps qu’il fait, en hiver, c’est le temps des citrons et des oranges : le plein de vitamine C contre le rhume et la grippe. Et de même, en été, les fruits et légumes rouges sont nombreux : les pêches et les tomates… Le secret, c’est la substance qui fait la couleur rouge de ces fruits. Il renforce la protection naturelle de la peau contre les UV et évite un bronzage à haut degré sous un soleil brûlant.


Mots clé : tomate, tomates, legume, legumes, fruit, fruits, vitamine a, vitamine e, peau, creme protectrice, confiture, rayons ultraviolets, rayons uv, uv, bronzage, soleil, hiver, ete, citron, orange, oranges, citrons, peche, peches, visage, saison chaude, saisons chaudes, teint