lEuroMag magazine


Miss France court vers sa destitution

Marine Beaury demande la destitution de Chloé Mortaud. Après les tensions Geneviève de Fontenay, Valérie Bègue, le feuilleton Miss France continue de plus belle. Désormais, place à la guerre Marine Beaury et Chloé Mortaud.

Miss France court vers sa destitution
Marine Beaury est la première dauphine de Chloé Mortaud à l’échelle régionale, lorsque Miss France 2009 n’était que simple Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008.La jeune femme tient à dénoncer la « tricherie » lors de l’élection régionale de Chloé Mortaud, en mettant en avant des « preuves irréfutables de la subordination ».

Ainsi, Marine Beaury avance que deux membres du jury de l’élection régionale ont « un lien de subordination vis-à-vis des parents de Chloé Mortaud ». Les parents de Miss France 2009 travailleraient à la Chambre de Commerce et de l’Industrie locale, dont le Président et la Vice-Présidente faisaient partie des membres du jury.

La première dauphine demande donc au Comité Miss France de « destituer immédiatement Mademoiselle Chloé Mortaud de son titre de Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008 », et donc automatiquement de son titre de Miss France 2009...


Mots clé :destitution, miss France, France , mannequinat , mannequin, Geneviève de Fontenay, Valérie Bègue, Chloé Mortaud, Marine Beaury,defile