lEuroMag magazine


Refaire sa poitrine : nos conseils !

Suite aux grossesses, à l’allaitement et à l’âge qui passe, les seins perdent leurs fermetés et se relâchent. Cela donne des sensations de « vieille femme » au fil du temps. Il faut à tout prix y remédier pour être plus séduisante. Vous avez tout essayé, mais cela n’a pas marché ? Vous recherchez une technique rapide et efficace ? Voilà pourquoi la médecine a mis en place une pratique dont les résultats sont plus que satisfaisants : le lifting

 
Le lifting des seins : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une technique chirurgicale visant à remettre en place les seins qui sont relacés ou asymétriques. Il contribue à raffermir les seins pour les raffermir. Parfois, le chirurgien procède au déplacement des mamelons en cas de besoin.
Une visite préopératoire auprès de la clinique de chirurgie esthétique est nécessaire pour déterminer la possibilité d’effectuer ou non l’opération. Chaque patiente est différente, et le volume recherché pour donner toute son ampleur aux seins. Pour des seins trop relâchés, il est possible que le chirurgien procède à l’implantation de prothèses mammaires. La patiente peut allaiter même ayant subi cette opération.
Le lifting des seins est la meilleure option et le résultat est spectaculaire. Sauf que des précautions sont à prendre après l’opération pour éviter les risques éventuels. Une telle opération peut engendrer des effets indésirables comme la rupture ou de dégonflement de la prothèse en cas d’implant, des infections et des douleurs, une asymétrie des seins, des coques fibreuses, une perte de la sensation des seins, des nécroses, etc. Il est conseillé de bien choisir son docteur avant de procéder à l’intervention pour minimiser les risques.

Les autres conseils beauté

D’autres techniques sont utilisées pour raffermir les seins, à part la chirurgie. Une bonne hygiène quotidienne est requise. Il est conseillé de faire un jet d’eau froide (ou glacée si vous supportez bien sûr !) tous les matins pour éviter que les seins ne se relâchent davantage. Des aliments riches en protéines sont nécessaires pour le développement de vos muscles, qui seront bénéfiques pour vos seins. D’ailleurs, un massage régulier des seins leur donnera plus de tonicité et contribuera à prévenir le cancer des seins. De l’huile essentielle est recommandée pour le massage des seins. Une crème est nécessaire pour hydrater la peau.
Enfin, portez un soutien-gorge conforme à la forme de vos seins, ni trop grands, ni trop petits ! En tout cas, il est à noter que le résultat de ces diverses actions est assez long, et vous devez être patient.
Si vous optez pour un lifting pour un effet immédiat, nous vous conseillons de choisir un médecin spécialisé en chirurgie plastique à Lyon.
 

Refaire sa poitrine : nos conseils !