lEuroMag magazine


Sites de rencontres pour célibataire : l'arnaque aux sentiments !

D'après vous qui sont les plus arnaqués sur les sites de rencontre, les hommes ou les femmes? Au risque de vous surprendre, ce sont les hommes ... Célibataire, mais pas Crésus ...

Effectivement avec deux hommes pour une femme inscrits sur les sites de rencontre, ces derniers rivalisent d'ingéniosité pour combler le manque d'adhérentes. Dès le début de votre inscription sur le site de rencontres, ami célibataire, vous êtes une future cible pour ces arnaques financières De l’inscription sur les sites payants aux abonnements des sites gratuits pour pouvoir avoir les coordonnées de la personne qui semble correspondre, nos chers célibataires sont toujours solliciter financièrement. Une fois passée les droits d'entrée du site de rencontres, ces messieurs doivent être vigilants.

Les sites de rencontres en manque de clientèle féminine n'hésitent pas à embaucher du personnel, hommes ou femmes, pour rédiger de fausses annonces avec photo avantageuse évidemment et pour vous répondre lors de vos contacts. Ce type d'arnaque a déjà été dénoncé dans des magazines d'information telle que "Capital sur M6" et sur différents blogs dédiés aux sites de rencontre. Ce personnel étrangé, employer par des sociétés offshore est également chargé, à la fin du contrat de notre client masculin, de l'intéresser à une jeune femme pour qu'il renouvelle leur abonnement. Hormis cette grosse arnaque financière, il existe d'autres pratiques beaucoup plus sournoises, qui ne mettent pas en cause les patrons des sites mais plutôt les clientes.

En effet, certaines de nos célibataires usent de leur charme, réelle ou en trafiquant les photos, à fin de vous rendre « accro » à ces rencontres via messagerie. Une fois notre célibataire appâté, pour des raisons quelconques, elles vous demandent de l’appeler sur un numéro de téléphone, évidemment surtaxé. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi ces femmes qui au bout de quelques semaines ou mois de conversation via messagerie, vous demandent de leur envoyer de l'argent pour payer un billet de train pour se rendre à votre premier rendez-vous. Dans la majorité des cas, l'argent est encaissé et vous restez sur le quai à attendre.

Et pour finir, chers hommes célibataires, lors de vos premiers rendez-vous, ne vous sentez pas obliger d'offrir le restaurant, une simple rencontre autour d'un café suffit. Certaines de nos femmes célibataires, utilisent ces rencontres pour aller déjeuner ou dîner gracieusement au restaurant. Messieurs, ne laissez pas votre solitude vous aveugler même si Internet est un moyen génial pour rencontrer de nouveaux amis.

Site de rencontre, à lire dans la même thématique