lEuroMag magazine


The SLUGZ : le titre anti Domenech

The Slugz - Go Raymond! Go!

The Slugz est un groupe de pop/punk français composé de cinq musiciens. Il s’est classé numéro 1 au Top des Artistes Pop Punk français sur Myspace

The Slugz - Go Raymond! Go!
The SLUGZ
The SLUGZ
The Slugz, groupe français de pop/punk complètement barré, nous offre un clip complètement barré, sur une musique complètement barrée et un thème complètement barré. "Go Raymond ! Go !" tacle l'équipe de France avec une force ! The Slugz. Vous ne connaissez pas ? Il est pourtant important que vous découvriez ce groupe français de pop/punk absolument extraordinaire et déjanté. Ils sont considérés comme l'égérie française du genre pop punk malgré leur jeunesse. Ou plutôt grâce à leur jeunesse !

Car il faut le dire, The Slugz débrident la jeunesse avec une violence déconcertante ! Cette sacrée bande de sauvages complètement allumés semble pourtant avoir une rigueur dans la confection de leur art. Ils baignent dans la musique depuis tout petit et aujourd'hui ne jurent que par ça. The Slugz, un univers unique et décalé, qui les a propulsés numéro 1 au Top des Artistes Pop Punk français sur Myspace.

Ce clip est un avant-gout de leur futur album à sortir très prochainement. Vous pouvez vous rendre compte de leur univers déjanté et de leur style unique sur la scène française. Bon, l'équipe de France et Domenech en prennent plein la tronche, mais on ne leur en veut pas pour ça ! Loin de là ! Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de The Slugz. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver un peu partout en France cet été. Retrouvez les dates sur leur site myspace : Plus d'info sur www.myspace.com/theslugzmusic

The Slugz est un groupe de pop/punk français composé de cinq musiciens. Il s’est classé numéro 1 au Top des Artistes Pop Punk français sur Myspace. Déjà considéré par les médias et le public comme la valeur sûre de la pop punk nationale, The Slugz est en train d’enregistrer son premier album. Pour faire patienter ses fans, le groupe nous offre ce titre en réaction à la Coupe du monde de Football : Go ! Raymond Go !

A lire également sur le même sujet :