lEuroMag magazine


The Slugz et Boxon en concert exceptionnel à la Scene Bastille

A la Scène Bastille, un concert exceptionnel de la jeune relève du rock : les Slugz et Boxon

Slugz et Boxon, un concert exceptionnel de la jeune relève du rock à la Scène Bastille. Nouveau phénomène « rock » aux capacités étonnantes, The Slugz ,composé de cinq membres, ont conquis leur public avec plus de 450.000 visites sur Myspace, confirmées par une série de concerts en France, qui les ont classés au Top des Artistes Pop Punk français. Le groupe est considéré par les médias et le public français comme la valeur sûre de la pop punk nationale.

The Slugz est un groupe de pop / punk français formé en 2004. Composé de cinq musiciens, de 18 à 23 ans. Meril et Alexxx se sont rencontrés lors d’un concert et Tonio les a rejoints par le biais d’internet. Romain et Fux suivaient le groupe et l'ont intégré plus tard. 

Nouveau phénomène « rock » aux capacités étonnantes, The Slugz ,composé de cinq membres, ont conquis leur public avec plus de 450.000 visites sur Myspace, confirmées par une série de concerts en France, qui les ont classés au Top des Artistes Pop Punk français. Le groupe est considéré par les médias et le public français comme la valeur sûre de la pop punk nationale.

BoXoN est un jeune groupe de rock  au talent prometteur… Inspiré par les années 60 et reconnu par un public sans cesse croissant, il a bénéficié en moins de 5 mois de plus de 200 000 visites sur leur page "Myspace" et plus de 500 écoutes quotidiennes. Les musiciens de BoXoN, découvert sur Le Mouv’, savent occuper la scène lors de leurs concerts qui s’enchaînent dans toute la France et leur valent déjà une large reconnaissance. 

C'est dans la contrée des «Lilas» que les musiciens du groupe BoXoN sont nés courant des années 90. Amis de naissance, Marlon Rouet et Valentin Marceau formeront leur premier groupe à l'âge de 10 ans. Après avoir joué au sein de plusieurs formations, ils fondent en 2006 le groupe "BoXoN" accompagné de Timothée Marceau (le petit frère de Valentin, la mascotte) et Jérôme Serey.

A lire dans la même thématique