lEuroMag magazine


Vie sexuelle : Contrôlez le temps de votre éjaculation

Ejaculation précoce, une solution, un traitement

Vie sexuelle et ejaculation precoce : Il est évident que tous les hommes cherchent à satisfaire le désir sexuel de leurs partenaires, autrement dit à leur donner plus de temps pendant les pratiques sexuelles pour qu’elles arrivent à leur orgasme, puisque le temps suffisant pour qu’une femme atteigne son apogée est beaucoup plus long que pour un homme [...]

Ejaculation précoce : définition, symptomes, causes et conséquences
Ce dysfonctionnement qu'est l'éjaculation précoce s’aggrave systématiquement chez l’homme à chaque fois qu’il survient lors d’un rapport sexuel, par ce qu’il développe en plus l’angoisse et la crainte de ne pas avoir la capacité de maitriser la situation pendant la prochaine pratique sexuelle, et par peur de l’échec l’homme bloque son désir, et de son côté sa partenaire préfère la fuite, ce qui entraine une pacification de la vie sexuelle et un trouble dans la vie du couple. L’éjaculation précoce est un phénomène très gênant qui procrée des déceptions successives pour les femmes et diminue le désir sexuel des couples.

Les études sur l'éjaculation précoce ont montré que près de 30% des hommes souffrent de l’éjaculation précoce et ignorent qu’il s’agit d’un dysfonctionnement facilement traitable et peut être définitivement éliminé avec les solutions à base de plantes. L’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée peut commencer dès la jeunesse et si elle n’est pas traitée, elle peut s’aggraver avec l’âge et elle accompagne le sujet tout au long de sa vie. La masturbation pendant à la puberté est sa cause principale, elle développe chez l’individu des techniques d’éjaculation précoce qui cherchent à atteindre l’orgasme le plus vite possible à cause des sentiments de honte et de culpabilité pendant les pratiqués de la masturbation.

Ejaculation précoce, contrôler l'éjaculation précoce pour prolonger le plaisir !
L'éjaculation précoce est un problème sexuel très fréquent chez l'homme. Il est évident que tous les hommes cherchent à satisfaire le désir sexuel de leurs partenaires, autrement dit, leur donner plus de temps pendant les pratiques sexuelles pour qu’elles arrivent à leur orgasme, puisque le temps suffisant pour qu’une femme atteigne son apogée est beaucoup plus long que pour un homme. Par conséquent perdre le contrôle de l’éjaculation pendant un acte sexuel et ne pas pouvoir s’empêcher d'éjaculer dans les premières minutes qui suivent la pénétration, peut décevoir votre partenaire au moment de son excitation en l’empêchant à atteindre son orgasme.

Si l'éjaculation précoce ne devient plus accidentel et commence à être fréquente, cela peut pousser la femme à éviter les rapports sexuels avec son partenaire, en échappant ainsi à se retrouver après l’acte plus assoiffée qu’avant. Les spécialistes ont considéré que les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée, sont ceux qui éjaculent avant les souhaits des partenaires et pendant les trois premières minutes qui suivent la pénétration. Si vous êtes un parmi eux, rien n’est grave et vous n’êtes pas le seul, car ce dysfonctionnement est considéré le problème sexuel le plus répandu chez les hommes dans le monde entier.