lEuroMag magazine


femmes mariées, vacances et infidélité, l’enquête

Enquête sur les femmes mariées infidèles et la gestion de leurs vacances d'été

Le site de rencontres extra conjugales, Gleeden a interrogé sa communauté de femmes mariées au sujet de leurs vacances d’été. Cette enquête, menée au mois de juillet 2011 du 1er au 15 sur 1 510 femmes mariées de trente ans à cinquante cinq ans, révèle que les relations extraconjugales à distance des femmes mariées sont encore plus pimentées l’été !

Femmes mariées et vacances
A la mer, à la ville, à la montagne, à la campagne, à l’étranger, quelque soit la destination, les femmes mariées profitent de leurs vacances avec conjoints, amis, enfants, familles. Quelques jours ou semaines suffisent pour décompresser et s’évader du train-train quotidien. Les vacances d’été sont l’occasion de faire des rencontres pour certaines, de raviver la flamme pour d’autres, ou encore de combiner les deux pour quelques unes !
Les femmes mariées infidèles sont décidément encore plus épanouies l’été : mari, famille, amant, elles sont comblées ! Femmes infidèles, mais pas que ! Les femmes mariées apprécient les moments passés auprès de leur époux, sortant ainsi du quotidien, elles redécouvrent une relation parfois mise entre parenthèse le reste du temps. Les femmes mariées en vacances apprécient, pour 32% d’entre elles, une entente parfaite avec leur mari. Celui-ci étant plus disponible, elles notent « rire plus souvent » et profitent des loisirs partagés (balades, visites, excursions originales, sports, cinéma …). Elles soulignent que les rapports sexuels avec leur conjoint, sont plus fréquents durant cette période. Cette enquête démontre ainsi que les femmes mariées infidèles éprouvent des sentiments à l’égard de leur mari. D’ailleurs l’infidélité n’est pas toujours la conséquence d’une absence d’amour. Pour preuve, elles savent apprécier les moments passer avec leur époux et le revendiquent. Le fait d’avoir une relation extra conjugale n’enlève en rien l’amour et l’affection qu'elles portent à leur conjoint. Les femmes mariées s’épanouissent différemment.

L'organisation des vacances pour les femmes mariées
Malgré une organisation des plus parfaites et un aménagement de leur emploi du temps méticuleusement calculé, les femmes mariées infidèles se doivent de maitriser et de planifier leur agenda et ce, quelque soit la période de l’année ! Les vacances des femmes mariées nécessitent donc de la préparation et des compromis. A l’instar de l’image qu’on veut bien donner aux vacances, ce n’est pas forcément la période où les femmes mariées peuvent faire tout ce qu’elles souhaitent ! 67% d’entre elles confessent « ne pas être libre de leur fait et geste pendant leurs vacances », plus d’une femme mariée sur trois regrette notamment de ne pas avoir la télévision. Elles souhaitent, à 54%, se dégager des taches ménagères et choisissent leurs vacances en pension complète ou demi-pension. Couper avec le quotidien est le meilleur moyen pour profiter d’une relation privilégiée avec leur époux, passer du temps en famille ou entre amis, sans les tracas journaliers.
Les femmes mariées infidèles, parviennent, pour plusieurs d’entre-elles, à trouver le temps d’entretenir leur jardin secret. Le moment des vacances, en plus d’être propice à rompre avec la routine habituelle, permet de se recentrer sur soi et faire le point avec ses envies. Pour les femmes mariées, la période des vacances est parfaite pour entretenir leur relation extra conjugale à distance. Loin de la pression habituelle, plus détendues, elles parviennent à s’échapper quelques instants pour laisser libre court à leurs pensées infidèles. Un vrai défi qui met d’autant plus de piment dans la relation adultère de ces femmes mariées. Plus de sept femmes sur dix (soixante et onze pour cent) interrogées avouent d'être en contact avec leur bien-aimé par le biais de leur téléphone tandis que vingt-neuf pour cent décide de rompre la communication pendant cette période estivale pour se consacrer à leur vie de famille.

Femmes mariées, l'adultère grâce aux nouvelles technologie
Pas de répit pour l'adultère grâce aux nouvelles technologies ! Quelque soit la destination des vacances, il est maintenant bien rare d’être totalement isolé du reste du monde. Il est donc très facile de trouver un accès internet que se soit via les mobiles que via l’ordinateur avec des accès wifi ou en clé 3G. Les moyens employés peuvent être multiples, pour preuve, la moitié des femmes mariées trouvent une solution pour se connecter à leur compte Gleeden, soit à partir d’un smartphone (62%) soit de leur ordinateur portable ou tablette (30%) ou encore depuis un cyber café (8%).
Parce que c’est excitant d’entretenir cette relation, 28% d'entre-elles avouent rester en contact avec leur amant à l'aide de leur téléphone portable, leur faisant parvenir des mots d'amour et des clichés de vacances, 25% de ces femmes mariées penseront même à rapporter un cadeau du lieu de leurs vacances !

adultère, femme mariée et rencontre adultère, suggestion de lecture