lEuroMag magazine


les Mères au foyer ont-elles passé de bonnes vacances ?

les vacances des travailleurs, les vacances des enfants on en parle, mais les pauvres mères au foyer qui turbinent toute l'année; c'est quand leurs vacances ?

les Mères au foyer ont-elles passé de bonnes vacances ?
"Alors c'était bien ces deux mois de vacances?", "pas trop dure la vie?", "toute l'année en vacances non?", ça t'embête pas de laisser ton pauvre mari tout seul pendant que tu te la coules douce?" (tu parles, le mari, il passe toutes ses soirées avec ses copains, sans que bobonne ait son mot à dire)
Y en a marre! ces questions qu'on subit toute l'année quand on est Mère au foyer!

Alors que parfois, ça revient plus cher de travailler que de s'occuper de ses enfants! Et souvent les mères qui travaillent font ce choix car se sentent incapables de s'occuper de leurs enfants toute la journée. Et quand viennent les vacances, elles refilent leurs gosses à leurs soeurs, leurs parents, leurs amis et se la coulent douce avec leur mari! 3 enfants en 4 ans, ça vous parle? c'est moi, ça et tant d'autres femmes encore.... certes, c'est un beau métier de s'occuper de ses enfants.

mais c'est pas tout! on vous demande d'être belle, intelligente, présente, sexy, vive, ordonnée. sans parler du bénévolat: écouter les amies, les soeurs vous raconter leur vie, on est de vraies psychologues. S'occuper des enfants des uns, des chiens des autres, normal, on n'a que ça à faire...! faire de bons petits plats à son mari et à ses amies, on est de vraies cuisinières....voilà notre vie: Etre une vraie femme d'intérieur et d'extérieur sans jamais ce plaindre! c'est un vrai boulot et on n'est même pas rémunérées.

Et parlons-en des vacances! qui s'en occupe des enfants pendant les vacances? c'est bibi et encore bibi! donc je dis STOP! les travailleurs, arrêtez de croire qu'il n'y a que vous qui trimez! vous ne seriez même pas capables d'assumer ce rôle de la femme au foyer!

A lire dans la même thématique