lEuroMag magazine


les femmes cougars poursuivent leur chasse

Les femmes-cougars sont de plus en plus féroces, le saviez vous une cougar sommeille en chacune des femmes !

Les femmes cougars ont pris le pouvoir sur les hommes. Qu'ils aient la vingtaine, la trentaine ou même la quarantaine, ils ne leur résistent plus et n'hésitent pas à laisser libre-cours à leurs désirs. Qu'ont-elles de si particulier ? Quels sont leurs secret ? Pourquoi les hommes s'accordent-ils cette nouvelle liberté ?

Qui sont les femmes cougars ?
Les femmes cougars n'évoluent pas toujours dans la jungle urbaine. Comme il s'agit d'un phénomène désormais bien ancré dans les mentalités françaises, de plus en plus de femmes s'accordent ce plaisir des jeunes garçons au poil doux ! Souvent divorcées les femmes cougars souhaitent poursuivre leurs expériences sexuelles et découvrir de nouvelles sensation. Les fameux "toy boys", c'est à dire les jeunes hommes frais (et si possible riches) n'ont qu'à bien se tenir. Notons que c'est aussi la candeur, les gestes timides qui font craquer les femmes cougars. Elles sont touchées par le regard pétillant des jeunes éphèbes qui savent leur parler. Eh oui ce n'est pas forcément la crise de la quarantaine qui pousse une femme à se lover dans les bras d' un "toy boy" mais plutôt la libération progressive des moeurs. Petit à petit le désir des femmes est pris en compte et même glorifié. Elles répondent donc à plusieurs types de femmes : citadine ou campagnarde, libérée et excellente cuisinière, mère de triplés et fan de jardinage. Vous trouverez peut être les femmes cougar attablées entre amis dans un bar à boire des bières, ou même autour d'une tasse de thé dans un café parisien. C'est ce qui est bien avec la séduction : tout est possible et on ne sait pas spécialement en qui sommeille la femme cougar ! Ce que l'on peut dire c'est que d'une manière générale la femme cougar prend soin d'elle. De plus en plus discrète, elle a compris que les talons compensés et les décolletés vertigineux pouvaient faire peur aux plus jeunes. La femme cougar arbore donc une tenue proche du corps, aux couleurs classiques mais sexy, qui laissent dévoiler des parties du corps des plus séduisantes.

Les secrets des femmes cougars.
Mais comment font les femmes cougars pour faire littéralement tomber tous les hommes comme des mouches ? Il se retrouvent tels des petites insectes la langue pendue sur le côté, les yeux dans le vide errant dans les rues désertes à 6 heures du matin, complètement sous le charme de la belle cougar rencontrée plus tôt. Malines les cougars savent comment rendre les jeunes hommes fou amoureux d'elle : un léger parfum, de la lingerie sexy, une chevelure soignée, une pointe d'humour et  de franc-parler et vous voilà à leur pied ! C'est évidemment la position que vous préférez lorsque quelques heures plus tard vous vous retrouvez dans un moment d'intimité.
Côté frivolités les femmes cougars savent désormais comment se faire plaisir et faire plaisir aux jeunes hommes à la fois. Dentelle noire et transparente, jolis bas à motifs travaillés, certaines osent même les guêpières ! Espiègles elle osent facilement ne rien porter sous leurs vêtements ! Les rendez-vous galants prennent depuis quelques temps des enjeux beaucoup plus épicés pour les hommes ! Attention cela ne veut pas dire qu'elles ne vont pas vous emmener voir un film d'auteur au cinéma, elles veulent savoir où vous voulez en venir avec elle. Les femmes cougars sont aussi à la recherche de relations plus durables, elles ont aussi été des femmes mariées qui ont su apprécier le confort des sentiments amoureux !
Les femmes cougars sont des belles femmes, au sens où elles savent comment se rendre belles aux yeux des "toy boys" courtisés. Le parfum est notamment un accessoire dont elles savent se parer, même lorsqu'elles sont nues. Qu'il soit épicé, sucré ou floral les hommes y sont indubitablement sensibles !

Pourquoi les hommes s'accordent-ils cette nouvelle liberté ?
Parce qu'ils aiment les belles femmes pardi ! Les femmes cougars ont désormais atteint une certaine hauteur sur la place publique : les stars, les séries télévisées, les films à grands succès ont largement couvert le sujet. Les jeunes hommes y ont été sensibles et s'accordent désormais ce plaisir. La société ne voit plus cette pratique d'un mauvais oeil, même si les mauvaises langues n'hésitent pas à juger les hommes et les femmes qui savant apprécier ce plaisir.
Une autre hypothèse est que les hommes ont été délestés de leurs poids face aux exigences de la société : les femmes sont plus indépendantes financièrement et n'exigent plus les mêmes choses des hommes. Ils sont en conséquence plus libres d'esprit et à l'âge de 25-35 ans réfléchissent à leurs expériences de vies plutôt qu'à leurs expériences professionnelles. Du côté des femmes cougars c'est une autre histoire, et elle est multiple. Stimuler leur libido, retrouver des sensations relatives aux corps jeunes et vigoureux, s'adresser à un homme qui ne les paternalise pas, qui n'est pas sans arrêt en train de les conseiller. Libérées les femmes cougars ne veulent plus s'embêter des bons sentiments de leurs maris qui cherchent parfois seulement à se faire servir !
L'évolution des modes de consommations "à emporter" peuvent aussi favoriser la sexualité éphémère. Les femmes cougars veulent avoir le choix et surtout changer de lubie régulièrement. Au lieu de tester la nouvelle lessive, elles testent désormais les différents jeunes hommes ! Brun et imberbe, blond et poilu, fin et drôle, plus rondouillard et méchant, elles veulent tout tester !