lEuroMag magazine


lifting du fessier grâce à la méthode colombienne

Le lifting du fessier : choisir la méthode colombienne !

Vous aimeriez posséder les fesses de rêve des belles Brésiliennes qui déambulent nonchalamment sur la plage ? C’est possible grâce au remodelage à la colombienne, une méthode sans chirurgie. Explications.

En quoi ça consiste ?
Le fessier avec des formes généreuses est à nouveau en vogue grâce à une chanteuse et une influenceuse bien connues. En dehors de la chirurgie, la technique de lifting du fessier la plus utilisée était l’injonction de botox, également appelée « lifting brésilien », ou de sa propre graisse prélevée dans une autre partie du corps. Le lifting du fessier avec la méthode colombienne est la nouvelle méthode non chirurgicale qui permet d’obtenir le postérieur de vos rêves. Également appelée « thérapie vacuum (Vacuum Therapy), elle se pratique grâce à un appareil de traitement lifting colombien. Celui-ci permet de développer les muscles fessiers pour les rendre plus volumineux et de réduire la cellulite disgracieuse. Ainsi, la peau retrouve sa plasticité et son aspect lisse, l’effet peau d’orange disparaît. Autre avantage collatéral, les effets du lifting fessier se propagent souvent aux cuisses.

Comment ça marche ?
lifting du fessier grâce à la méthode colombienne
Le principe repose sur la stimulation de la circulation sanguine et lymphatique en pratiquant un drainage puissant des tissus adipeux. Pour cela, l’appareil est équipé de deux énormes ventouses qui soulèvent les fesses et qui provoquent une forte aspiration à un rythme régulier. Celle-ci se fait par succion en mode continu ou mode absorbé-résorbé. Elle permet de stimuler les muscles fessiers et de casser les dépôts des cellules graisseuses. Vous constaterez un résultat tangible dès la première séance. Mais, vous devrez suivre un traitement de 6 à 8 séances de 20 minutes chacune pour obtenir un résultat qui perdure dans le temps. La méthode sera d'autant plus efficace que vous continuez à pratiquer une activité sportive et que vous mangez de manière saine et équilibrée. Le lifting du fessier avec la méthode colombienne, vous pouvez le réaliser dans une clinique d’esthétique ou dans les salons de beauté et d’esthétique.