Soyez ravis par vos enfants!

2020, une 17ème journée de la non violence éducative exceptionnelle

A période exceptionnelle, actions exceptionnelles. Puisque les événements du 30 avril ne pourront pas avoir lieu tels qu'ils étaient prévus, nous vous proposons quelques alternatives pour vivre malgré tout une journée de la non violence éducative soutenante pour tous les parents.


Retrouvez les initiatives prévues et les rassemblements à distance sur la page de cette année : https://www.wmaker.net/maisonenfant/2020-c-est-la-17eme-journee-de-la-non-violence-educative_a321.html en suivant le lien.

Hotline SOS Parentalité

Tout d'abord, le réseau Parentalité Créative et la Maison de l'Enfant se mobilisent. En effet, la Hotline SOS Parentalité, 15 minutes pour relâcher la pression élargit ses horaires pour vous proposer encore plus d'écoute. Retrouvez les consultants du réseau Parentalité Créative ® tous les jours même dimanches et jours fériés avec des horaires élargis.

Un groupe de soutien exclusif sur Facebook

Venez trouver du soutien entre pairs, de l'écoute, des idées, des astuces sur le groupe Facebook SOS PARENTALITE LE GROUPE DE DISCUSSION DU RESEAU PARENTALITE CREATIVE.


Des lives Facebook tout le mois d'avril

Retrouvez le programme, 30 jours pour devenir un parent confiant et créatif, des lives Facebook gratuits tous les jours à 10h du matin par les membres du réseau Parentalité Créative® et sa fondatrice, Catherine Dumonteil Kremer sur le groupe de soutien sos parentalité

Portez haut les couleurs de la journée de la non violence éducative

Vous pouvez ajouter le décor JNVE 202 je participe sur votre photo de profil Facebook, retrouvez les explications sur cette page explications pour changer de décor avec le nom de décor JNVE2020.
2020, une 17ème journée de la non violence éducative exceptionnelle

Un numéro de Peps spécial

Retrouvez un numéro de Peps spécial confinement avec une sélection d'articles et des ressources adaptés au contexte. Un numéro gratuit à télécharger sur ce lien avec des articles sur la médiation entre enfants, apprivoiser le couple, accompagner l'usage des jeux vidéos, ...

Rédigé par Anne-Marie le Mercredi 29 Avril 2020 à 06:48 | Lu 646 fois