Le magazine des tendances by WMaker


Fonctions essentielles





De la production à la mise en ligne, bénéficiez des fonctionnalités qui permettent de gérer et de valoriser efficacement le contenu de votre site.


Votre back office possède une zone entièrement réservée à la production et à la gestion du contenu de votre site.

C'est dans cette zone que vous allez le plus travailler. En effet, c'est là que vous choisirez de rédiger des articles, des brèves, des pages HTML ou bien des formulaires.

L'interface utilisée pour la rédaction des articles a été conçue pour vous offrir un maximum de possibilités dans l'organisation de l'information.

Afin de ne pas la rendre trop complexe, nous affichons par défaut les fonctionnalités les plus usuelles tandis qu'il est nécessaire de rentrer dans les pages de paramétrages avancés pour accéder aux options de rédaction supplémentaires.




Rédigé par Lesia PIETRI le Mercredi 30 Mai 2012 | Commentaires (0)

WMaker se charge du reste ...


La solution WMaker a été spécifiquement conçue pour les personnes qui souhaitent se décharger de toutes les contraintes techniques liées à la publication d'information sur le net.

Notre mission est de fournir un outil simple et performant, pour que vous ne dépensiez pas d'énergie inutilement. Il y a tellement à faire pour produire un contenu de qualité et fidéliser des lecteurs que vous n'avez pas besoin de vous embarrassez de détails techniques.

L'ensemble des interfaces de WMaker sont intuitives. Tous les services permettant de valoriser votre production éditoriale sont à portée de clics.

Avec WMaker, vous allez aimer créer !



Rédigé par Lesia PIETRI le Mercredi 30 Mai 2012 | Commentaires (0)

1 2 3 4

Facebook

Les News

Gérer efficacement votre contenu

30/05/2012 - Lesia PIETRI

Proposez des webservices utiles

30/05/2012 - Lesia PIETRI

Diffusez votre Newsletter

30/05/2012 - Lesia PIETRI

Félicitations, votre site est en ligne !

30/05/2012 - Lesia PIETRI

Concentrez-vous sur l'essentiel

30/05/2012 - Lesia PIETRI

Partager ce site