Connectez-vous
100 % infos MARTINIQUE



Dossier: Le tourisme et l’industrie deux secteurs stratégiques pour le TOGO

Dimanche 9 Avril 2017 - 22:26

#TOGO-CLUB vient d’apprendre la nomination officielle de Yaovi Attigbé Ihou, le nouveau ministre de l’industrie et du tourisme.


Dossier:  Le tourisme et l’industrie deux secteurs stratégiques pour le TOGO
 Ce dernier a pris ses fonctions alors que l’annonce de sa nomination était intervenue vendredi dernier en conseil des ministres selon l’organe officiel republicoftogo.com.  L’objectif est de redynamiser ces deux secteurs stratégiques pour l’économie et l’emploi en particulier. Dans ce cadre de cette feuille de route, fixée par le président Faure Gnassingbé et plus particulièrement sur la question du tourisme, #TOGO-CLUB pourrait être mis à contribution par la force de son réseau international.
En effet, le tourisme est essentiellement, dans sa forme actuelle dans le monde, un tourisme rural chez l’habitant. C’est la tendance principale qui bouleverse tous les autres plans stratégiques qui comptaient sur un tourisme de masse, dans des hôtels en all inclusive.  C'est-à-dire un tourisme où les étrangers veulent découvrir la façon dont vive les gens du pays et vivre avec eux, un bout de leur quotidien.
À ce titre l’un des membres de notre réseau d’affaires conduit dans les Caraïbes une mission de dynamisation en ce sens mais également une au Congo.
Les potentialités vont jusqu’à transformer les familles Togolaises et lieu d’accueil, de découverte, de restauration, et d’hébergement après une formation.
 

Victor Monlouis Bonnaire

Culture art spectacles | Culture | Musique





Publicité





Dans la boutique

Artisanat (1)

Produits authentiques du Togo

















Publicité

Les News



#100%INFOS MARTINIQUE TV
LE TOURISME AU TOGO, UN TRESOR ENCORE VIERGE
Publié par Germain Nouveau le 15/04/2017 à 10:08

Publicité

Dans la boutique
Artisanat

Artisanat

Produits authentiques du Togo