Connectez-vous
100 % infos MARTINIQUE



Ses clients les 500 plus riches du monde.

Susan Mashibe fait de l'asistance pour des jets privés

Lundi 24 Avril 2017 - 12:09

Elle s'occupe des 500 plus riches au monde, et gère leur Jet Privé en Afrique. Elle organise, pilote, administre. Elle se sera occupé notamment de l'avion des OBAMA.


Source One

Susan Mashibe est une pilote certifiée  par l’administration fédérale de l’aviation américaine et une ingénieure maintenance en aéronautique. C’est la  première femme à avoir obtenu ces deux qualifications en Tanzanie. À l’heure actuelle, elle s’occupe de Tanzanite Jet Centre, une entreprise qu’elle a fondée en 2003 et qui se spécialise dans les opérations d’assistance au sol. C’est un cas unique en Tanzanie, son entreprise étant la seule spécialisée dans le soutien logistique à l’aviation d’affaires dans la région. Sa société a déjà pris en charge des chefs d’État, des monarques, des cadres de multinationales parmi les plus influentes et des vols militaires.
Susan est également directrice d’Universal Africa Logistic Ltd  dba Kilimanjaro Aviation Logistic Center, qui traite les demandes et octroie les autorisations pour les jets privés sur tout le continent.
Elle est désormais une personnalité reconnue dans le domaine de l’aviation d’affaires en Tanzanie et en Afrique de l’Est.
Susan a fait partie de la promotion 2011 des jeunes dirigeants internationaux du Forum économique mondial et du programme de bourses de l’archevêque Desmond Tutu en 2009. Elle a également bénéficié en 2011 du programme de parrainage de Fortune Magazine. Le programme permet à des jeunes entrepreneuses de recevoir le soutien de femmes d’affaires américaines renommées.

Victor Monlouis Bonnaire

Média | Femmes





Publicité





Dans la boutique

Artisanat (1)

Produits authentiques du Togo

















Publicité

Les News



#100%INFOS MARTINIQUE TV
LE TOURISME AU TOGO, UN TRESOR ENCORE VIERGE
Publié par Germain Nouveau le 15/04/2017 à 10:08

Publicité

Dans la boutique
Artisanat

Artisanat

Produits authentiques du Togo