Littéraire

Créez une équipe de rédaction afin d'animer collectivement le site.


Chaque membre de l'équipe de rédaction possèdera un accès privilégié à l'interface de gestion.

En fonction des droits d'utilisateurs attribués aux différents membres, vous définissez un workflow de validation du contenu (administrateur, rédacteur en chef, auteur, graphiste).

Certains pourront uniquement écrire des articles. D'autres pourront en écrire mais aussi les mettre en ligne.

Enfin, vous pouvez aussi masquer certaines parties du back office à certain membre de l'équipe. Est-il nécessaire de compliquer le back office d'un auteur avec un accès au paramétrage du Design ?

Gardez le contact avec vos utilisateurs ! Vous pouvez envoyer des milliers de newsletters par mois


La Newsletter est l'un des moyens les plus efficace pour fidéliser une audience.

WMaker a développé un webservice spécifique pour vous permettre de bâtir en quelques clics une newsletter. Piochez parmi les articles existant de votre site ceux qui partiront dans la newsletter.

Vous souhaitez être encore plus proche de vos lecteurs ? Rien de plus efficace que de réaliser un enregistrement vidéo depuis votre webcam et publier votre intervention au travers d'une newsletter à vos fidèles lecteurs, ou plutôt web-spectateurs dans ce cas ;)

Bienvenue sur votre site WMaker. Laissez-vous guider au fil des quelques articles de présentation des possibilités offertes par votre tout nouveau site internet !


Félicitations, vous venez de créer votre site web avec WMaker.

Votre site à été rempli avec du contenu par défaut. Vous disposez ainsi d'un stock d'une dizaine d'articles qui vous donneront des informations utiles sur l'utilisation de WMaker.

Prenez le temps de les consulter et pensez aussi à les supprimer une fois que vous serez prêt à personnaliser votre site.

1 2 3 4


Partager ce site

Derniers tweets

Facebook

Flux RSS
Tenez-vous au courant des nouveautés et des développements du CMS WMaker (Portail et Blog). Créer un site internet, créer un blog, créer une web TV. Pas de programmation informatique. Solution clé en main.
Facebook
Twitter
Flickr
Rss