Céline Dodin - Bienvenue sur mon blog !

Actualités

8 décembre 2018



Encore une superbe édition, plutôt verte cette année mais le Vercors est superbe par tous les temps 😎
Et l’occasion de revoir de vielles connaissances qui font bien plaisir !!!!

Un grand merci à toute l’orga, en particulier Rudy et Micka, mais également à Manue et Laura et tout le team, c’était vraiment chouette de partager ces moments avec vous 😃😙

Félicitations à Sabine pour sa conférence sur le trail, dommage pour ceux qui l’ont ratée, plein de choses très très intéressantes !!

Et merci et félicitations à ma coéquipière de choc Valerie, c’est chouette les relais et c’était chouette de partager cette première place avec toi , sans oublier le duo de choc Remi et Ludvik qui ont tout cassé avec un temps canon pour leur victoire en relais hommes, Cédric et Mathieu pour leur 3eme place en relais vétéran 😎 et Jeremy avec sa superbe 3eme place sur le 20km !

Vivement la prochaine !!!!

#Teamsidas
#XSocks
#Thermic
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout
Festotrail d'Autrans

Festotrail d'Autrans

Festotrail d'Autrans

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 10/12/2018 à 10:35 | Commentaires (0) | Permalien

Vivement l'été prochain !
Un joli manteau blanc s'est invité sur les terrains de O'France 2019.... 🤩

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 30/11/2018 à 14:14 | Commentaires (0) | Permalien


Merci Sidas, THERM-IC, X-Socks, encore une belle année de partenariat avec des produits au top pour l’entraînement et la compétition !
Merci Sidas, THERM-IC, X-Socks !!

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 30/11/2018 à 14:12 | Commentaires (0) | Permalien

Pavoux (04)


Il y a 2 semaines, je m’étais volontairement écartée de l’équipe 1 de l’ACA lors des inscriptions. Difficile choix, mais je ne savais pas si je pourrais courir ni comment, et je ne voulais pas pénaliser l’équipe sur un problème de santé, d’autant que l’ACA possède une belle densité de filles et l’équipe 1 avait fière allure, l’équipe 2 aussi !

Finalement, les 2 derniers jours à la CO de nuit et au sprint m’ont montrés que les jambes tournaient… et la tête aussi malgré quelques bogues… depuis le temps que je rêvais de retrouver une équipe à la bagarre pour le podium, je reste compétitrice dans l’âme avec le désir de bien faire et de participer à la bagarre, du coup un peu triste et déçue de ce choix, je n’ai pas eu confiance en moi, même si je pense encore aujourd’hui que c’était le meilleur, il y avait trop de risques pour l’équipe.

Et mon équipe s’est très bien défendue ! je regrette juste mon oubli du poste 2 que j’ai été rechercher en n’étant pas assez précise sur le lieu où j’étais au moment où je m’en suis rendue compte… grrrr j’en ai marre de faire des fautes comme ça, 3’ c’est trop…. Mais chacune a tenu son rang, merci Joana, Pauline et Hélène, c’est une très jolie 14ème place !

Et félicitations aux filles de l’équipe 1, Hélène, Camilla, Eva, Diane, il y eu bagarre jusqu’au bout, elles ont été royales en prenant cette 2ème place, c’était très sympa à suivre ! J’espère que je pourrai très vite rejouer avec elles et retrouver ces sensations, cela me tient à coeur les relais !
Un grand bravo aussi à l’équipe hommes qui termine 3ème à la bagarre, et à toutes les autres équipes qui se sont battues pour donner le meilleur d’elles-mêmes !

Et mille félicitations à toute l’équipe d’organisation pour ces 5 magnifiques jours, l’organisation la plus dure et la plus exigeante avec tous ses formats de course et ses enchaînements, le défi a été relevé haut la main ! Bon repos à tous…

#ACA
Critérium National des Equipes 2018

Critérium National des Equipes 2018

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 30/11/2018 à 14:08 | Commentaires (0) | Permalien

Forcalquier et Manosque


Avec la veille, 5ème fois que je courais depuis 2 mois… Courir en forêt est une chose, courir en sprint ce n’est pas la même ! ça veut dire fréquence de foulée, accélérations, et là je n’avais plus aucun repère…

Pour la qualif, il fallait que je me qualifie… et les jambes ont tourné beaucoup mieux que ce que je n’imaginais, puisque je gagne ma qualif, malgré une petite faute au poste 6.

Championnat de France de Sprint Elite de Course d’Orientation

A la Finale, je me suis donc retrouvée avant dernière partante… je ne donnais pas bien cher de ma peau avec Florence derrière, par rapport aux sensations que j’ai pu avoir dans ma vie, c’est vrai que je n’avançais pas bien, finalement elle me rattrape dans la partie « ville », mais avec des petites imprécisions de sa part on joue devant derrière en alternance. Au bilan, très contente de cette 10ème place, il y a 15 jours je n’aurais pas parié dessus !!!
Un grand grand bravo à Adrien, Champion de France de Sprint 2018 ! 2’’ devant le grand Lucas Basset, respects !
Championnat de France de Sprint Elite de Course d’Orientation

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 30/11/2018 à 14:05 | Commentaires (0) | Permalien
1 2 3 4 5 » ... 74