Critérium National des Equipes 2018

Céline DODIN

Pavoux (04)

Il y a 2 semaines, je m’étais volontairement écartée de l’équipe 1 de l’ACA lors des inscriptions. Difficile choix, mais je ne savais pas si je pourrais courir ni comment, et je ne voulais pas pénaliser l’équipe sur un problème de santé, d’autant que l’ACA possède une belle densité de filles et l’équipe 1 avait fière allure, l’équipe 2 aussi !

Finalement, les 2 derniers jours à la CO de nuit et au sprint m’ont montrés que les jambes tournaient… et la tête aussi malgré quelques bogues… depuis le temps que je rêvais de retrouver une équipe à la bagarre pour le podium, je reste compétitrice dans l’âme avec le désir de bien faire et de participer à la bagarre, du coup un peu triste et déçue de ce choix, je n’ai pas eu confiance en moi, même si je pense encore aujourd’hui que c’était le meilleur, il y avait trop de risques pour l’équipe.

Et mon équipe s’est très bien défendue ! je regrette juste mon oubli du poste 2 que j’ai été rechercher en n’étant pas assez précise sur le lieu où j’étais au moment où je m’en suis rendue compte… grrrr j’en ai marre de faire des fautes comme ça, 3’ c’est trop…. Mais chacune a tenu son rang, merci Joana, Pauline et Hélène, c’est une très jolie 14ème place !

Et félicitations aux filles de l’équipe 1, Hélène, Camilla, Eva, Diane, il y eu bagarre jusqu’au bout, elles ont été royales en prenant cette 2ème place, c’était très sympa à suivre ! J’espère que je pourrai très vite rejouer avec elles et retrouver ces sensations, cela me tient à coeur les relais !
Un grand bravo aussi à l’équipe hommes qui termine 3ème à la bagarre, et à toutes les autres équipes qui se sont battues pour donner le meilleur d’elles-mêmes !

Et mille félicitations à toute l’équipe d’organisation pour ces 5 magnifiques jours, l’organisation la plus dure et la plus exigeante avec tous ses formats de course et ses enchaînements, le défi a été relevé haut la main ! Bon repos à tous…

#ACA

Critérium National des Equipes 2018


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :