Paris et ses immeubles Haussmann

Paris et ses immeubles Haussmann


- les immeubles haussmanniens construits à Paris entre 1850 et 1920 -

Commentaires et suggestions

 Mariana Manriquez
Dimanche 21 Septembre 2014

Version imprimable
[Ignorer]

Le architecture dans le in meuble est super!, Quand on voit les photos, on peut imaginer que on habite dans une autre époque. Le immeuble c’est très super mais je pense que je ne peut habiter ici, alors, c’’est un peu extravagante pour moi, mais ils sont jolies !
 Maxime
Mardi 21 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Outre que ces immeubles Haussmanniens qui sont des constructions authentiques, Paris abrite également d'autres monuments culturels et historiques. Je vous invite à découvrir les sites, jardin et maison sur Meilleure-Note.com pour découvrir et redécouvrir la capitale à travers ces sites.
 Bruno
Vendredi 5 Juillet 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Super site ! je suis enseignant dans la prépa en architecture Archi Prep' https://www.archiprep.com/, je demande souvent à mes élèves de consulter vos articles afin de se forger une culture architecturale . Merci de votre travail
 Laurent
Samedi 14 Mars 2020

Version imprimable
[Ignorer]
Très bon site ! Je recommande vivement de découvrir cette architecture emblématique en écoutant l'histoire du baron Haussmann grâce à des écouteurs comme ceux sur le site thepeaklist.com pour être immergé dans l'histoire de Paris
 Maxime B
Lundi 6 Juillet 2020

Version imprimable
[Ignorer]
Franchement les architecture de ces biens ext fascinant, autant aux USA il n'y a mais alors pas du tout de bâtiment "joli" autant en europe, grâce à son histoire on a de magnifique bien. Je conseillerais tout de même des humidificateurs d'air

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.