Mentions légales

WM WMaker

WMaker est édité par GoodBarber une SAS au capital de 8 004 euros - Immatriculation: 438 864 894 R.C.S. AJACCIO - Siret: 43886489400029 - APE: 6201Z - TVA : FR 63 702 042 755

Siège social :
12 rue Général Fiorella - 20 000 Ajaccio - tel:+33 (0)9 72 12 82 06 - info@webzinemaker.net

Dispositions générales
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, d'utilisation ou de duplication sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur général de la société Webzine.

La liste suivante référence les marques déposées par la SAS GoodBarber: Webzinemaker, le logo de WM, www.webzinemaker.com, www.webzinemaker.net, www.wmaker.net, www.xfruits.com. Toutes les questions au sujet de l'utilisation de ces marques doivent faire l'objet d'une autorisation préalable auprès de l'adresse suivante: info@webzinemaker.net

Les documents électroniques diffusés sur ce site ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part. Toutefois, si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant notre webmaster.

Hébergeur du site
Webzine Maker
12 rue General Fiorella
20 000 AJACCIO

Signalement de contenu illicite
Pour nous signaler tout contenu illicite sur le site www.wmaker.net, merci d'écrire à info@webzinemaker.net. Merci de nous préciser dans votre message l'adresse de la page où figure le contenu illicite (son URL) ainsi que la description des contenus, afin que nous puissions intervenir rapidement.

Conditions Générales de Service
Les prestations offertes par WMaker sont régies par les conditions générales de service. Elles s'appliquent à toutes les personnes utilisant le Service de WMaker, y compris à titre gratuit, notamment pendant la période d’essai de 30 jours ou pendant tout autre période gratuite liée à une offre promotionnelle.

WMaker se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les Condition Générales de Service. Cette page vous permet de consulter la dernière version à jour des Conditions Générales de Service