MENU ZINFOS
Economie

Avec MyAssetRocks, Olivier Narayanin optimise les actifs de votre entreprise


Il faisait partie de la délégation réunionnaise partie montrer ses talents la semaine dernière à Paris au prestigieux VivaTech. Le salon qui permet aux porteurs de projet de croiser la route d’investisseurs a été profitable aux sept startupers réunionnais parmi lesquels Olivier Narayanin. Le dirigeant de MyAssetRocks a pu pitcher la solution qu’il propose en donnant une seconde vie aux actifs en sommeil d’une entreprise. L’entrepreneur réunionnais a en effet imaginé proposer aux professionnels d'optimiser leurs immobilisations corporelles tels que les bureaux, salles de réunion, entrepôts ou engins roulants lorsque ceux-ci ne sont pas utilisés. Cette solution permet à l’entreprise qui loue une meilleure rentabilisation de l’outil en question, et contribue, plus globalement, à réduire son empreinte environnementale, dixit Olivier Narayanin. Il nous explique sa solution.

Par Pierrot Dupuy - Publié le Vendredi 23 Juin 2023 à 11:19







1.Posté par coup de tête le 23/06/2023 13:18

"il nous explique sa solution" . Pas vraiment ds cette vidéo. Mais c normal! c à vendre...
Par contre communication non verbale à travailler. Pour l'instant pas "rassurant" ;-)

2.Posté par Yabeleso le 24/06/2023 06:43

Le matériel de beaucoup d'entreprises ne domirait pas et serait vraiment amorti si les patrons acceptaient de travailler à un prix raisonnable par exemple les transporteurs et les terrassiers mais ils s en fichent c'est l'Etat qui leur à payer en grande partie leurs matériels!

3.Posté par nativel le 24/06/2023 10:21

Et qu'est devenu la start up précédente de O.NARAYANIN, le réseau social 2.0 "Bee the move" qui devait révolutionner le marché et aider à la prise de décisions?
Société au capital social de 5731€ créée en 2016 radiée du RCS de Nanterre en 2022.
Les start up c'est comme ca, création de concepts plus ou moins bidons, montage de sociétés sans capital, communication puis attente des subventions et enfin dans 95% des cas liquidation et disparition des capitaux et puis on recommence avec une autre idée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes