MENU ZINFOS
National

Covid-19 : ​Didier Raoult reconnaît l’efficacité du vaccin


Dans une interview accordée à l'Union Populaire Républicaine, le professeur Raoult revient sur ses nombreuses déclarations faites durant la crise Covid.

Par NP - Publié le Vendredi 26 Mai 2023 à 11:33

Covid-19 : ​Didier Raoult reconnaît l’efficacité du vaccin
Le professeur Raoult était l’invité de François Asselineau sur la chaîne Youtube du parti de l’ancien candidat à la présidentielle. Cet échange en duplex entre Marseille et le studio UPRTV, qui intervient à l’occasion de la publication de son autobiographie aux éditions Michel Lafon, a surtout été pour les deux hommes l’occasion de dresser un bilan de la pandémie de Covid-19.

Didier Raoult  y fait plusieurs déclarations qui viennent contredire de précédentes affirmations, notamment sur l'efficacité du vaccin.

“Les gens qui sont vaccinés meurent moins “

Figure de porte-parole voire de héros des antivax durant la pandémie, l’ex-directeur de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses (IHU) de Marseille avait, à de nombreuses reprises, affirmé sa position contre le vaccin, déclarant tour à tour que “ le vaccin ne marche absolument pas “, que “ parmi les vaccinés, il n’y a pas moins de morts “, ou encore que “ la vaccination a favorisé l’augmentation du nombre de cas de Covid “.

Le microbiologiste qui jusqu’à présent refusait de reconnaître tout effet positif du vaccin contre le Covid-19 s’est finalement contredit en déclarant que “ les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés “.

Selon l’épidémiologiste au discours beaucoup plus nuancé aujourd'hui, le vaccin "diminue le risque de mortalité” mais “ça ne veut pas dire qu'il empêche la contagion”. Il poursuit en expliquant que le coronavirus “est un cas de figure assez proche de la grippe, qu'on connaît depuis très longtemps. Si l'on pouvait éradiquer la grippe [grâce à un vaccin], ça se saurait!”
 

L’(in)efficacité de l’hydroxychloroquine

Le professeur Raoult maintient cependant ses critiques sur la gestion de la crise : “Il y avait une population à protéger, comme les gens dans les Ehpad, il fallait les soigner (...) et on ne s'est pas bien occupé d'elle”, a-t-il déclaré avant de déplorer que le “pouvoir politique s'était emparé de la médecine”.

Concernant l’efficacité de l'hydroxychloroquine qu’il a promue dès les débuts la crise Covid, Didier Raoult persiste :“Il y a trois fois moins de morts dans les traitements précoces, et 45 % de morts en moins chez les gens hospitalisés” mais estime que sur les 30.000 prises en charge réalisées entre 2020 et 2021, le traitement administré par le professeur et son équipe a sauvé entre 600 à 800 personnes.

Dans un communiqué, l'Agence nationale de sécurité du médicament ANSM a réaffirmé en avril dernier que l'hydroxychloroquine ne constitue pas un traitement du Covid-19 et que son “utilisation expose les patients à de potentiels effets indésirables qui peuvent être graves”.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

96.Posté par JORI le 02/06/2023 12:32

95.Posté par MICHOU le 02/06/2023 08:10
" là faut clairement avoir de sacré problème et n'avoir rien d'autres à faire de sa vie :)", un peu comme vous en ce moment. 😂😂😂

95.Posté par MICHOU le 02/06/2023 08:10

@post 94 : notre nabila péi a clairement certains problèmes....

Je suis tombé sur un article, qui a plusieurs mois, ou nabila jori et un autre troll ont passer plus d'une semaine à se prendre la tete et à se répondre! Ils ont dépassé les 300 messages à eux deux mdr

Le pire, c'est que les 300messages disent la meme chose, là faut clairement avoir de sacré problème et n'avoir rien d'autres à faire de sa vie :)

94.Posté par @ Troll jori le 01/06/2023 12:43

En fait je vais vous demandez de réfléchir un petit moment au lieu de répondre bêtement.
Tout a commencé avec une déformation, une mauvaise lecture de ce que j'avais écrit, par vous et vous avez persisté. Ce qui à entrainé avec vos propos qui sont des rumeurs infondées. Je ne vais pas faire la liste car elle est longue, ce qui à fait que de @jori est devenu @Nabila jori (vu que vous ne compreniez pas), puis @Troll jori (par toujours même discours et aucun échange juste faire diversion ), le plus drôle c'est celui que vous avez trouvé @ Nabila jori le médiocre menteur ( celui la je trouve que c'est pil poil ce que vous êtes, pas possible de trouver mieux).
Est ce que vous avez réfléchit, toc toc il y a quelqu'un et ben Non.
Tous ces pseudos sont liés maintenant avec votre pseudo jori, cette création provient de votre attitude, certains se sont rendu compte de votre ridicule. Hop je vous laisse le Troll avec les beaux pseudos qui feront un plaisir pour certains de continuez à vous ridiculisez. la prochaine fois pensez à relire à ne pas faire des interprétations gratuites. Ainsi que de colportez des rumeurs infondées, vous savez bien ce que je veux dire car vous n'avez mis aucun lien aucun post de mes prétendus propos.
J’arrête avec vous vous laissant ces beaux pseudos, comme il n'y a pas de marque déposé, ils peuvent être utilisé par qui veux.
Je vous laisse dans vos délire de Troll, au moins cela aura fait rire certains, ainsi que moi même, restez accroché à votre croyance de votre identité sur zinfos.
Pour infos c'est quoi mon pseudo ? 😂😂😂 Vous au moins vous en avez plusieurs et vous pouvez ou d'autres choisir 😂😂😂

93.Posté par JORI le 01/06/2023 11:27

92.Posté par MICHOU le 31/05/2023 21:29
Vous ne semblez pas plus futé puisque vous ne vous rendez même pas compte que je me foutais de la vôtre.
"Je suis sur qu'il pourrait passer des journées entières à répondre ce troll mdr", tout comme vous. 😂😂😂

92.Posté par MICHOU le 31/05/2023 21:29

Ce troll est incroyable !

Vraiment pas futé, il est le seul à ne pas se rendre compte que Nabila jori se paye sa tete :)

Je suis sur qu'il pourrait passer des journées entières à répondre ce troll mdr

91.Posté par JORI le 31/05/2023 16:01

90.Posté par @ Nabila jori le 31/05/2023 12:21
"Encore un mensonge de votre part", faudrait savoir michou prétend qu'il y a une multiplication des messages de ma part et il suffit de voir mes posts vous concernant pour prouver que vous êtes bien le ridicule et médiocre menteur.
"D’où ma question comme tout le monde le sait que le Figaro est de droite, et que les députés de Renaissance sont proche du gouvernement.", merci de reconnaître enfin que vous avez une nouvelle fois menti en m'attribuant des propos que vous avez inventé. Vous colportez fonc bien des rumeurs et fausses informations contrairement à ce que préconise la charte de zinfo.
"d’où le dixit jori", rappel de la définition de "dixit ":"30/05/2023 20:08
Je vous mets la définition de "dixit ": S'emploie devant ou après le nom de qqn dont on rapporte les paroles, pour souligner que ce sont ses propres mots", ai je écrit oui ou non ce que vous m'attribuez ridicule et médiocre menteur ?.
"Les députés Renaissance qui sont contre cettte loi retraite sont il Mélanchniste ?
Le Figaro journal de droite ou article contre cette retraite sont il Mélanchoniste ?
Votre réponse c'est quoi?", vous ne répondez pas à mes questions et vous voudriez dans le cadre d'un semblant d'explication pour vous éviter le ridicule, que je réponde aux vôtres ?. D'autant plus que ce sont vos interpretations pas les miennes. Je vous ai dit que j'avais acté et ce à plusieurs reprises et comme vous l'avez avoué, que vous aviez voté pour macron, mais vous persistez dans le ridicule à vouloir attendre vos "fameux posts que je soutien mélanchon ainsi que ceux ou vous prétendez que j'ai voté RN". N'est ce pas là encore du colportage insistant de rumeurs et de fausses informations ?.
Je ne vois toujours pas le post dans lequel je vous aurais insulté gratuitement. Là encore mensonge et colportage de rumeurs et de fausses informations ?.
Vous êtes donc bien un ridicule et médiocre menteur. À tout à l'heure 😂😂😂

90.Posté par @ Nabila jori le 31/05/2023 12:21

"Pour ce qui est de la multiplication des messages, je suis poli et réponds,comme vous ne l'avez pas constaté, aux interpellations qui me sont faites, ou pas.😂😂😂 "

Encore un mensonge de votre part

J'attends toujours les fameux propos que j'ai tenu vous dites que vous répondez vous fuyez c'est différent et faites le Troll.

83.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 20:08
Elles sont ou les fameuse réponses 😂😂😂

Re expliquer au Troll le dixit, vu que pour lui ceux qui ne sont pas d'accord avec la loi sur la retraite sont Mélanchoniste, J'ai eut le droit à deux articles ou ce Troll m'a traité de Mélanchoniste pour étayé son analyse et ses arguments.

D’où ma question comme tout le monde le sait que le Figaro est de droite, et que les députés de Renaissance sont proche du gouvernement.
J'ai réexpliquer que le figaro comme ceux qui font partie du groupe Renaissance et qui n'étaient pas d'accord avec le gouvernement fallait il les prendre pour des Mélanchoniste. d’où le dixit jori. pas de réponse de la part du Troll sur cette question.
Il comprends ce qui veux bien comprendre. De prendre le dixit en évitant le questionnement .

Les députés Renaissance qui sont contre cettte loi retraite sont il Mélanchniste ?
Le Figaro journal de droite ou article contre cette retraite sont il Mélanchoniste ?
Votre réponse c'est quoi?

Le fait que vous répondez aux questions encore colporter des rumeurs infondées et les fausses informations.
Nous pouvons le constater que vous ne répondez pas.

89.Posté par JORI le 31/05/2023 11:17

87.Posté par MICHOU le 31/05/2023 07:58
"Le mec t'a l'impression que sa vie est en jeu", ah bon!!. Et à quoi voyez-vous ça?.
Vous ne savez même pas lire au point que vous n'aviez même remarqué que c'est vous qui m'avez Interpellé.
Pour ce qui est de la multiplication des messages, je suis poli et réponds,comme vous ne l'avez pas constaté, aux interpellations qui me sont faites, ou pas.😂😂😂

88.Posté par @ Nabila jori le 31/05/2023 11:02

Merci de valider que vous êtes un Troll,continuez à vous ridiculiser. Le pire c'est que vous vous rendez pas compte🤣🤣🤣

87.Posté par MICHOU le 31/05/2023 07:58

Mais quel troll de compétition mdr

Le mec t'a l'impression que sa vie est en jeu, il multiplie les messages, c'est ridicule.

Tout le monde dans la confrontation avec les autres ce gros troll mdr

86.Posté par JORI le 30/05/2023 23:52

83.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 20:08
Je vous mets la définition de "dixit ": S'emploie devant ou après le nom de qqn dont on rapporte les paroles, pour souligner que ce sont ses propres mots.
Vous diffusez donc des rumeurs infondées et des fausses informations ridicule menteur 😂😂😂

85.Posté par JORI le 30/05/2023 23:47

83.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 20:08
"Merci de me mettre le post ou j'ai "prétendu que je faisais des analyses profondes et argumentées."", je confirme et assume, c'est une rumeur voire une fausse information car vous en êtes incapable. Et vous le prouvez en étant incapable de donner une seule analyse mon ridicule menteur. 😂😂😂

84.Posté par JORI le 30/05/2023 23:44

83.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 20:08
Quand vous écrivez: "32.Posté par @Nabila Jori le 21/04/2023 15:57
Un journal Mélanchoniste nous dirait Nabila Jori 😂😂😂 (c'est sa marque déposé, pour nous indiquer , le comique troupier, est en service...) Où avez vous lu cela de ma part?. vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Toujours dans le même post 32.Posté par @Nabila Jori le 21/04/2023 15:57
"Même dans le groupe Renaissance , nous avons des Mélanchonistes Dixit Nabila Jori
Attendons son analyse, qui va encore bien nous faire rire"", où avez vous lu cela de ma part??. vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Vous êtes donc un ridicule et médiocre menteur qui plus est enfreint la charte de zinfos.
"Merci de me mettre le post ou j'ai "prétendu que je faisais des analyses profondes et argumentées." en ne pouvant donner aucun exemple, vous avez prouvé n'en avoir jamais faites et pour le coup c'est un fait. Vos posts sont donc aussi vides de sens que creux et vous vous autorisez à qualifier les miens??. vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
"J'attends toujours le fait que soutien Mélanchon.", j'ai mis à plusieurs reprises que vous aviez voté pour macron comme vous l'avez avoué, signe de mon mea culpa, mais comme vous ne savez pas lire vous insistez dans la bêtise en diffuant des rumeurs infondées et des fausses informations.
"Quand vous aurez prouvez ce que vous avancez, ont pourra discuter pas avant ", lire ci dessus c'est prouvé que vous êtes un ridicule menteur diffusant t des rumeurs infondées et des fausses informations.
Je ne vois toujours pas le post dans lequel je vous aurais insulté gratuitement. vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
En résumé, vous voulez donner des leçons aux autres en voulant vous faire passer pour je ne sais qui mais en réalité, vous n'êtes qu'un ridicule menteur 😂😂😂

83.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 20:08

Merci de me mettre le post ou j'ai "prétendu que je faisais des analyses profondes et argumentées."
Il y en a aucun, vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
J'ai dit que vos analyses sont vide et c'est bien vous qui avez prétendu que. Comme à votre habitude, vous diffusez des rumeurs infondées et les fausses informations.
Vous confirmez que le dialogue est impossible avec un Troll d’où ce pseudo

J'attends toujours le fait que soutien Mélanchon. J'ai déjà mis les liens et post à ce sujet, qui confirme bien vos propos
La aussi aucun posts, vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Vous confirmez que le dialogue est impossible avec un Troll


Vous avez dit que j'avais voté RN.
J'attends toujours le post que j'ai soit disant dit que j'avais voté RN.
J'ai déjà mis les liens et post à ce sujet, qui confirme bien vos propos
Il y en a aucun, vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Vous confirmez que le dialogue est impossible avec un Troll


Mes soit disant amis hospitaliers que j'ai soit disant mentionné.
J'ai déjà mis les liens et post à ce sujet, qui confirme bien vos propos
Ou est le fameux post, la encore, vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Vous confirmez que le dialogue est impossible avec un Troll

Ce n'est que quelques unes des accusations gratuites et sans fondement de votre part, et aucune reconnaissance que vous diffusez des rumeurs infondées et des fausses informations.
Quand vous aurez prouvez ce que vous avancez, ont pourra discuter pas avant , vous allez encore parlez d'autres points qui vous ont été répondu.

Au plaisirs de lire les fameux posts de vos accusations ci dessus , vos première accusations sont dans le premier posts que j'ai eut avec vous, ne sortez pas des bribes de textes après , comme vous savez si bien le faire.
A défaut de ces fameux posts que je vous demande depuis un moment, si il existait vous les auriez mis. De la à reconnaitre que vous diffusez des rumeurs infondées et les fausses informations, c'est tout autre.
Vous confirmez que le dialogue est impossible avec un Troll
Le Troll ne souhaites pas de dialoguer ou d'échanger, il pense se croire important, de la diffuser des rumeurs ou des fausses informations ne le gène guère. Un besoin d'exister à travers un écran.

82.Posté par JORI le 30/05/2023 19:12

79.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 13:24
"je trouve que vous avez raison sur le fait que cela n'a jamais été votre cas de faire une analyse profondes et argumentées", je confirme que je n'ai jamais, contrairement à vous, prétendu que je faisais des analyses profondes et argumentées. Seulement vos prétendues analyses profondes et argumentées, personne n'en a jamais lu une seule. Donc, si moi je ne peux pas être traité de menteur, ce n'est en revanche pas votre cas sacré menteur. Enfin jusqu'à ce que l'on puisse lire une de vos profonde analyse argumentée.
"merci pour vous décrédibiliser tout seul. ", où est la decredibilisation dans la mesure où là encore vous avez une lecture imaginaire du contenu de mes posts ?. En revanche, vous, vous vous ridiculisez à merveille avec vos prétendues analyses profondes et argumentees que vous prétendez écrire. Auriez-vous un exemple à citer ?. Juste pour rigoler.
Pour faire simple et résumer, je n'ai jamais, contrairement à vous, prétendu faire des analyses profondes et argumentées. Sauf que personne à ce jour n'a pu en lire une seule de vous.
Bonne journée le ridicule et médiocre menteur. 😂😂😂

81.Posté par JORI le 30/05/2023 18:55

78.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 13:12
Pas besoin "de liens", les propos que vous m'attribuez et que n'ai jamais écrits sont sur un seul article, dans un seul de vos posts. Tout le reste ne consiste chez vous qu'à essayer de noyer le poisson tant vous vous êtes rendu compte que vous étiez d'un ridicule fn faisant vous même ce que vous me reprochiez.
"mes fameux posts que je soutien mélanchon ainsi que ceux ou vous prétendez que j'ai voté RN", vous voyez bien que vous ne lisez pas mes réponse puisque dans les posts suivants je parle Uniquement du fait que vous aviez voté macron comme vous l'aviez écrit. Mais là encore vous me reprochez ce que vous même faites à savoir ne pas lire mes réponses. Vous voyez donc bien que moi, je reconnais mes erreurs. Vous non. C'est d'autant plus vrai que vous refusez ce deal où j'aurais tout à perdre si vous aviez raison. Vous n'êtes donc bien qu'un médiocre menteur qui colporte de fausses lnfos et rumeurs allant même jusqu'à prétendre que zinfos enfreindrait sa propre charte comme vous le faites. 😂😂😂

80.Posté par JORI le 30/05/2023 18:12

77.Posté par MICHOU le 30/05/2023 13:11
"Il pense meme qu'il va conclure des deals imaginaires sur internet, mais quel gros troll mdr" d'une part vous avez prouvé nd pas savoir lire et d'autre part que savez vous des discussions avec d'autres posteurs ?. Vous êtes un gros tâchon de troll 😂😂😂

79.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 13:24

J'ai beaucoup ri de votre éclair de lucidité vous concernant

19.Posté par JORI le 30/05/2023 11:26

18.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 30/05/2023 09:43
Contrairement à vous qui prétendez présenter des analyses profondes et argumentées dans vos posts, cela n'a jamais été mon cas. 😂😂😂

Pour une fois je trouve que vous avez raison sur le fait que cela n'a jamais été votre cas de faire une analyse profondes et argumentées.

Donc quand je vous disait que vos commentaires étaient vide d'analyse, aucun mensonges de ma part, vous reconnaissez que cela n'a jamais été votre cas.
C'est bien vous même qui le confirmé 😂😂😂 je trouve que cela vous va bien et merci pour vous décrédibiliser tout seul. Le proverbe nous sommes toujours mieux servit que par soi même vous va très bien.
Bonne journée le Troll.

78.Posté par @ Troll jori le 30/05/2023 13:12

Pourquoi accepté un deal avec vous,les raisons vu que je vous ai mis les liens ainsi que les posts. comme par hasard vous ne les avez pas vus.

Toujours en attente de mes fameux posts que je soutien mélanchon ainsi que ceux ou vous prétendez que j'ai voté RN, mes soit disant amis hospitaliers et j'en passe.
Vous allez renvoyer sur d'autre chose ou je vous ait répondu, la aussi vous ne les avez pas vu, étonnant Non?

Aucune reconnaissance que vous vous êtes trompé, alors accepter un deal avec une personne qui ne reconnait pas les rumeurs infondées et les fausses informations qu'elle colporte.
Non merci, ce qui est clair que le pseudo que je vous ait trouvé vous va à merveille.

77.Posté par MICHOU le 30/05/2023 13:11

J'ai pourtant écrit au troll que je ne lui répondrais plus.... il ne sait donc définitivement pas lire !!

Il post plus que tout le monde réuni le troll mdr

Il pense meme qu'il va conclure des deals imaginaires sur internet, mais quel gros troll mdr

76.Posté par JORI le 30/05/2023 12:50

72.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteurle /05/2023 09:48
"il ne cherche pas le dialogue", pourtant je vous ai proposé un deal que vous refusez. Pourquoi?.😂😂😂


75.Posté par JORI le 30/05/2023 11:56

70.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 29/05/2023 21:22
Même par personne interposée, je ne vois toujours pas de réponse de votre part à mon deal!!!. Avez vous si honte que cela de passer pour un ridicule menteur??. 😂😂😂

74.Posté par JORI le 30/05/2023 11:22

71.Posté par MICHOU le 30/05/2023 08:19
"Il ne sait vraiment pas lirre apparamment", puisque vous prétendez savoir lire, dites moi quel est le sujet de l'article ?.
"nous avons à faire à un troll malhonnête qui ne sait plus quoi inventer pour ne pas paraitre ridicule....", vous devez certainement parler de vous car je ne vois toujours pas dans mes propos ce que vous contestez. Mais peut-être est-ce parce que vous savez lire.
"un troll incapable de compararer un article avec la source originale des propos d'une personne lors d'un tweet !", vous qui avez la prétention de savoir lire, est-ce le sujet de l'article ?. Si vous n'êtes pas encore mort, c'est bien la preuve que le ridicule ne tue pas le troll anti macron. 😂😂😂

73.Posté par JORI le 30/05/2023 11:13

70.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteurle /05/2023 21:22
"se permettant d'insulter les gens gratuitement.", je suppose que vous pouvez me dire où je vous aurais insulté ?. Au lieu de faire diversion avec les affaires que vous citez pourquoi refusez vous mon deal?. J'ai pourtant tout à y perdre si vous avez raison. La peur du ridicule ?.
"Mensonges par omission "?, vous insistez donc pour dire que zinfos comporterait de fausses infos contrairement à sa propre charte ?.
"je parle dans son intégralité, faites un petit effort", vous ne parlez donc pas de l'article ?. Vous faites donc un hors sujet qui est une infraction à la charte à laquelle vous aimez tant vous référer et enfreindre. Vous prouvez donc bien que vos croyances sont toutes aussi sélectives que les prétendues miennes. 😂😂😂

72.Posté par @ Nabila jori le 30/05/2023 09:48

71.Posté par MICHOU le 30/05/2023 08:19
J'ai opté pour un Troll, il ne cherche pas le dialogue.

71.Posté par MICHOU le 30/05/2023 08:19

POST 71 : C'est un cas ce Monsieur.... Il ne sait vraiment pas lirre apparamment.

J'ai essayé de lui faire comprendre, comme plusieurs autres intervenants, que l'article de Zinfos n'a rien à voir avec le tweet de Raoult ! Ce que tout le monde a compris en lisant l'article et le tweet de Raoult

Et voici sa réponse ridicule : "Donc selon vous ce qui est à la fin de l'article et qui sert de support à cet article, si vous l'avez réellement lu, ne serait pas le tweet de Raoult ??. Et ce serait le tweet de qui selon vous qui semblez être meilleur que zinfos ?."

Un vrai gamin inapte à tout débat !

Alors soit il ne sait vraiment pas lire, et donc aucun échange n'est possible avec un illettré pareil, ou alors, nous avons à faire à un troll malhonnête qui ne sait plus quoi inventer pour ne pas paraitre ridicule....

Je le laisse donc répondre tout seul, cela ne sert à rien de répondre à un troll incapable de compararer un article avec la source originale des propos d'une personne lors d'un tweet !

PS : La comparaison est méchante pour Nabila, il me semble que cette femme sait lire contrairement au troll macroniste de zinfos lol

70.Posté par @ Nabila jori le 29/05/2023 21:22

60.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:28
J'oubliais avec lui le dialogue est difficile, se permettant d'insulter les gens gratuitement. J'attends toujours ses liens et posts, sur certains sujets, bottage en touche ou il va prétexter que.... ? Nabila n'est pas une insulte, a part si ce troll à des idées préconçues, sur cette femme.

L'article est basé sur une partie et non la globalité de ce qu'a dit ce monsieur, je parle dans son intégralité, faites un petit effort.
il y a un mensonge par omissions ce à quoi vous adhérez pleinement&zert.

Quand je vous pose les questions sur " les cabinets conseils, les Uber file, les fond Marianne, l’affaire Kohler, et les autres qui ont des démêlés avec la justice. "
Sa réponse
22.Posté par JORI le 14/05/2023 11:55
17.Posté par @ JORI le 14/05/2023 00:27
Et que voulez-vous prouver avec les affaires que vous citez ?. Que cela n'arrive que sous le gouvernement macron??.

C'est sur qu'avec ce genre de mentalité, la corruption a de beaux jours devant elle.
Que l'information est sélective en fonction des croyances de jori.

Quand ont parle de vaccination
Les 11 vaccinations obligatoires sont les suivantes, pour les bébés et les enfants :

Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP)
Coqueluche.
Infections invasives à Haemophilus influenzae de type B.
Hépatite B.
Infections invasives à pneumocoque.
Méningocoque de sérogroupe C.
Rougeole, oreillons et rubéole.

Il n'y a pas autant de vaccination sur un court terme comme avec la Covid.

Il serait plus judicieux de parler traitement que vaccination, ce qui serait plus juste.
Après être pour ou contre ce traitement est une autre histoire, plus complexe que nous le pensons.
Cette situation à montré une chose, l'impossibilité de communiquer, surtout taire les contradictions du gouvernement et sa part de responsabilité, la l'objectivité de jori peut être remise en question.
Les autres partis ont aussi une part de responsabilité

69.Posté par 1 kiet le 29/05/2023 19:20

" Définition récursive de la femme : un individu qui s’identifie comme une femme.

(Il s’agit d’une parodie)

L’examen pratiqué par Yurchak de “l’hégémonie sur le méta-discours” et de sa désintégration

résonnent de manière étrangement familière à quiconque compte les points aujourd’hui.

On peut citer comme exemple ce qu’il dénomme “circularité rhétorique” :

dans notre cas, cela signifie que tout ce que les médias dominants refusent de couvrir

relève de la “désinformation”,

du fait même qu’il n’existe aucune citation dans ces mêmes médias pour l’établir.


Comme je le remarque fréquemment, nous sommes dans la dernière phase du globalisme.

Beaucoup de gens considèrent le Covid comme la passerelle vers la technocratie du “Grand Reset” — à mes yeux, le Covid a constitué l’événement accélérateur du millénaire."

68.Posté par JORI le 29/05/2023 19:04

61.Posté par @ Nabila jori le médiocrementeurle /05/2023 15:25
Je vous rappelle que je vous ai proposé un deal que vous avez pourtant refusé par peur du ridicule. 😂😂😂

67.Posté par JORI le 29/05/2023 19:02

60.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:28
Donc selon vous ce qui est à la fin de l'article et qui sert de support à cet article, si vous l'avez réellement lu, ne serait pas le tweet de Raoult ??. Et ce serait le tweet de qui selon vous qui semblez être meilleur que zinfos ?.😂😂😂

66.Posté par JORI le 29/05/2023 18:58

61.Posté par @ Nabila jori le médiocrementeurle /05/2023 15:25
Vous prétendez donc que zinfos ne sait pas lire un tweet et que son article serait colporterait du coup de fausses informations qui seraient contraire à sa propre charte ?.😂😂😂

65.Posté par JORI le 29/05/2023 18:55

61.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 29/05/2023 15:25
Vous prétendez donc que zinfos déroge à sa propre charte??.
Si vous contestez les propos de l'article et donc de zinfos, à vous de nous donner les propos réels accompagnés d'une de vos habituelles analyses profondes et argumentées 😂😂😂

64.Posté par JORI le 29/05/2023 18:54

60.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:28
"Il est incapable de comparer un article avec un simple tweet, c'est ridicule !", ce qui est ridicule chez vous, c'est que vous ne savez ni lire un article, ni un tweet.😂😂😂

63.Posté par A SON AVIS ET SANS INTÉRÊT le 29/05/2023 16:37

27.Posté par A mon avis le 27/05/2023 11:30

Au vu du nombre de commentaires farfelus, on peut constater que Zinfos attire une bonne proportion de lecteurs adeptes des thèses complotistes
!


ÇA DONNE:


Pour 26.Posté par A mon avis le 27/05/2023 11:23

Raoult et Asselineau !
Ah !...Ah !...Ah !... la belle paire !
Le nec plus ultra du complotisme antivax !



ÇA DONNE

51.Posté par A mon avis le 28/05/2023 11:47
@ 44.
Merci de relayez ainsi mes commentaires !



ÇA DONNE


62.Posté par A mon avis le 29/05/2023 15:27

Marine Le Pen adore Raoult !
Elle a mis un santon représentant Raoult dans sa crèche !




PARTICIPATION et ASSIDUITÉ EXCEPTIONNELLE, JE LE PROPOSE AU GOUVERNEMENT DE LA RANCE!

62.Posté par A mon avis le 29/05/2023 15:27

Marine Le Pen adore Raoult !
Elle a mis un santon représentant Raoult dans sa crèche !

61.Posté par @ Nabila jori le 29/05/2023 15:25

60.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:28
C'est une habitude chez lui, pas que sur ce sujet. Il ne remettra jamais en question les fausses informations qu'il colporte. Lire un tweet et lire l'article, un bug s'opère, il va juste garder ce qu'il l'arrange, surtout pas de remise en question ❓️ de l'article.

60.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:28

L'intervenant habituel pro covid est vraiment d'un ridicule....

Il est le seul à ne pas avoir compris que l'article de zinfos n'a rien à voir avec les propos de raoult, le tweet pourtant accessible !!

Dans son post 55, jori réclame qu'on lui fasse une analyse 🤡

Il est incapable de comparer un article avec un simple tweet, c'est ridicule !! Pourquoi venir se ridiculiser ainsi ?

59.Posté par MICHOU le 29/05/2023 10:14

POST 56 : et Polo, tu joues à la victime maintenant??
Tu insultes les gens de Kapo et tu viens ensuite te victimiser que les gens que tu insultes ne sont pas gentils avec toi!! Bravo,soit plus respectueux la prochaine fois ;)

Et tes liens pro covidistes, on ne prends meme plus le temps de les lire !!

Tous les gens qui ne sont pas pétrifiés par une maladie au taux de létalité ridicule de 0,1% ont bien compris qu'ils n'avaient pas besoin de se faire vacciner tous les 6mois pour survivre à cette maladie bénine qui est dangereuse seulement pour les personnes agés.

Je constates aussi que tu penses toujours en savoir plus que l'infectiologue Français qui a publié le plus d'études scientifiques sur le sujet !! c'est la science comme vous dites 🤡

58.Posté par titi le 29/05/2023 05:41

Y’a ptetre eu des moutons. Mais on voit que ceux.celles qui kiffaient les insulter sont un beau troupeau d’ânes !!!!!

57.Posté par spartacus974 le 29/05/2023 07:41

@polo974:petit tour sur ce fameux lien qui vous ridiculise totalement car tout ceci ne sont que des estimations basées sur les taux d'efficacité des injections annoncées par les labos au début de la campagne .
Ex:Concernant l'efficacité, nous avons considéré que l'efficacité du vaccin était de 95.027% pour Pfizer...
Décidément,certains prennent vraiment des vessies pour des lanternes et persévèrent dans leur obscurantisme dément .
Depuis la publication de cette études,les faits ont démontré sa totale imposture .Aujourd'hui,plus personne n'ose croire que la soupe de sorcières de Pfizer est efficace à 96%.....

56.Posté par polo974 le 28/05/2023 21:43

Bon, ils vont dire plein de gentilles choses, mais je donne quand même le lien:
https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/

55.Posté par JORI le 28/05/2023 15:02

52.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le /05/2023 12:01
Vous prétendez donc que zinfos déroge à sa propre charte??.
Si vous contestez les propos de l'article et donc de zinfos, à vous de nous donner les propos réels accompagnés d'une de vos habituelles analyses profondes et argumentées 😂😂😂

54.Posté par A SON AVIS ET SANS INTÉRÊT le 28/05/2023 13:47

27.Posté par A mon avis le 27/05/2023 11:30

Au vu du nombre de commentaires farfelus, on peut constater que Zinfos attire une bonne proportion de lecteurs adeptes des thèses complotistes !


ÇA DONNE:


Pour 26.Posté par A mon avis le 27/05/2023 11:23

Raoult et Asselineau !
Ah !...Ah !...Ah !... la belle paire !
Le nec plus ultra du complotisme antivax !


51.Posté par A mon avis le 28/05/2023 11:47
@ 44.
Merci de relayez ainsi mes commentaires !




PARTICIPATION et ASSIDUITÉ EXCEPTIONNELLE

53.Posté par jojo la frite le 28/05/2023 12:14

tiens, tiens ! ... lu l'a changé de slip ce monsieur PROFESSEUR.. ? ... mi connais rien dans ce z'affaire, mais il semble que lu y connais encore moins que moin ...

52.Posté par @ Nabila jori le 28/05/2023 12:01

Quand un article colporte des informations biaisées, et que vous cautionner.
Vous colportez de fausses informations et de la rumeurs.
Merci de nous mettre les véritable propos,de ce monsieur, afin d'étayer votre jugement sans aucun fondement,

51.Posté par A mon avis le 28/05/2023 11:47

@ 44.

Merci de relayez ainsi mes commentaires !

50.Posté par JORI le 28/05/2023 11:47

46.Posté par Pascale le 28/05/2023 08:54
Pas besoin d'essayer de vous rabaisser la miss PN, parano obsédée et assistée de l'état, vous le faites déjà très bien toute seule tant vous racontez d'âneries et faites de projections. 😂😂😂

49.Posté par blob le 28/05/2023 10:57

Le Dr David Martin prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun MSM n'en parle ! 🤬)
Il décortique l'historique du Covid et démontre la guerre contre l'humanité, préparée de longue date, qui est menée - le tout, preuves à l'appui, bien sûr.

48.Posté par MICHOU le 28/05/2023 09:51

@post 38 : ah le retour du covidiste Polo, il a l'air d'avoir encore et toujours peur du rhume21 🤡

Vous etes meme pas capable d'aller à la source pour voir ce qu'a dit exactement Raoult, non vous lisez un article et hop ca suffit lol

C'est ca ls science comme vous aimez dire 🤡

Le petit Kapo de zinfos n'a pas compris qu'il s'est fait berner par le titre de l'article qui n'a rien à voir avec les écrits de raoult !

bravo champion; si vous faites de la science, comme vous savez lire un texte, pas étonnant que big pharma vous fasse ingurgiter n'importe quoi 🤡

47.Posté par MICHOU le 28/05/2023 09:46

@POST 35 / Et le voilà qui revient pour se rendre encore plus ridicule...

Pourquoi voulez vous que je vous cites l'article?? ca n'a aucun sens...

Voilà ce que vous écriviez auparavant : ""D'une part raoult ne dit pas ce qu'il considère comme un sujet âgé et d'autre part confirme bien que chez "ces sujets âgés" vaccinés il y a eu moins de mortalité""

Je vous ai donc cité le tweet de Raoult qui écrit qu'il s'agit des plus de 75ans...

Le plus ridicule c'est que le tweet de Raoult est dans l'article.... Tu sais pas lire??lol

Et ou as tu vu que j'aurais écrit que j'aurais un raisonnement plus intelligent. C'est écrit nul part lol

Non, comme tout le monde ici, je me moque juste de jori qui ne sait pas lire 🤡🤡

En plus, comme il est pris dans la main dans la confiture, il ne sait plus quoi inventer pour essayer d'etre moins ridicule....
Comme ici, ou Monsieur explique que Raoult ne sait pas définir les personnes agées, on lui cite le tweet de Raoult qui indique qu'il s'agit des plus de 75ANS, et le petit jori nous rétorque qu'il faut lui citer l'article 🤡

Il ne sait pas lire un tweet et est bien malhonnête en plus

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes