MENU ZINFOS
Mayotte

Enquête sur la femme brûlée vive à Dzaoudzi: des doutes apparaîssent


- Publié le Mardi 11 Août 2015 à 09:24

L'enquête se poursuit dans l'affaire de la femme brûlée vive mardi dernier dans une rue de Dzaoudzi. Grièvement blessée, elle a été transférée mercredi soir à La Réunion. Son état reste préocuppant. 

L'homme qui l'a secourue a répondu à l'appel à témoin lancé par les gendarmes. Selon Le Journal de Mayotte, la femme serait sortie de chez elle légèrement vêtue, vers les 22 heures pour sortir son chien. En l'absence de témoins, difficile pour le moment de savoir ce qui s'est exactement passé. La femme a appelé son compagnon policier mais celui-ci est arrivé alors que sa compagne a déjà été secourue.

"Une situation pour le mois surprenante", affirme le journal, d'autant que les agressions violentes sont généralement faites avec "des chombos", des sortes de machettes locales. Le produit utilisé n'a pas encore été identifié. Des analyses sont en cours en métropole.

L'enquête a d'ores et déjà révélé la personnalité complexe de la victime. Sous traitement, elle serait psychologiquement fragile. Pour recueillir son témoignage il faudra attendre que son état s'améliore. La femme âgée de 52 ans est actuellement placée sous respiration artificielle.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes