MENU ZINFOS
National

Gérard Depardieu accusé de viol : La comédienne Charlotte Arnould prend la parole


Pour la première fois depuis son dépôt de plainte en 2018, la comédienne Charlotte Arnould s’exprime sur l’antenne de BFMTV. Mis en examen depuis 2021 pour cette affaire, l’acteur a récemment été accusé par treize autres femmes d’agressions sexuelles.

Par La rédaction - Publié le Mardi 23 Mai 2023 à 12:02

Une “omerta”, c’est ce que dénonce Charlotte Arnould, la comédienne qui a déposé plainte contre Gérard Depardieu pour des viols en 2018. En plein festival de Cannes, déjà marqué par le débat autour de la présence de Johnny Depp, Charlotte Arnould entend rappeler que “tout le monde savait. Je pense que ça n'a étonné personne. On ne peut plus fermer les yeux”. 

À nos confrères de BFMTV, elle confie la relation de confiance qui la liait à l’acteur. Ami de son père, Gérard Depardieu la connaît depuis l’enfance. “Je me rends chez lui. Et assez rapidement tout bascule”, témoigne-t-elle. Elle dénonce ainsi deux viols à l’été 2018. Dès la fin de l’année, elle dépose une première plainte. Après un premier classement, sa deuxième plainte a permis de lancer une procédure judiciaire. Un juge d’instruction a été nommé et a mis en examen l’acteur en 2021. De son côté, la star du cinéma français évoque des relations consenties. 

Depuis, les témoignages se sont multipliés. En avril 2023, pas moins de treize femmes témoignent ainsi d’agressions et de harcèlement sexuels dans les colonnes de Médiapart. Gérad Depardieu "dément formellement l'ensemble des accusations susceptibles de relever de la loi pénale".





1.Posté par Antiflic le 23/05/2023 14:51

Ce copain de Poutine est un sale type

2.Posté par Abéoui le 23/05/2023 15:08

'' 1.Posté par Antiflic le 23/05/2023 14:51 ''
Il est français, il s'est réfugié en Russie pour fuir ses responsabilités, c'est un délinquant notoire, avant même d'avoir atteint la célébrité.

Il est déjà de retour en France justement parce qu'il ses sent plus français que Russe, Russe uniquement par intérêt.,
N'oublie pas l'autre violeur qui est toujours français et de surcroît blanchi et ministre

3.Posté par Ben oui le 23/05/2023 16:05

Ami aussi de nos présidents de la république, ami aussi de nos acteurs producteurs réalisateurs français et américain, ami de nos agriculteurs français.
Pas que de poutine 😂

4.Posté par mister magoo le 23/05/2023 16:26

Les juges considèrent le viol comme un délit alors que c'est un crime selon la Loi, mais les juges, de la Loi, ils font ce qu'ils veulent.
Le viol, même sur enfant, n'est puni que légèrement, alors une actrice adulte étant venue par elle-même chez l'acteur, je vous laisse deviner l'issue, sachant qu'en plus, c'est une star !

5.Posté par babafigue le 23/05/2023 17:01

"Consenties" Tu parle l'inverse oui... A mon avis il a plutôt sentie son c.. et à partir de là il a dérapé le Gégé

6.Posté par chikun le 23/05/2023 17:14

c sur: gg n'est pas lgbtqia+zinfos974 -ou pas ? --
Il n'est sûrement pas financé aussi par la mairie de sindni .....

n Rires
Hein ?! Hein!?

7.Posté par Iel le 23/05/2023 21:33

Un porc et ami de la zistis makro que peut on attendre ?...mademoiselle Charlotte qu attendiez vous Un rôle dans le prochain film ? Vous avez le scénario, à vous de jouer .

8.Posté par Lou le 23/05/2023 21:07

Après le premier viole je ne m.approche plus jamais de mon violeur et cette fille y retourne pour un re-viole ??! Je suis la seule à trouver ça étrange

9.Posté par EnMêmeTemps le 24/05/2023 00:50

@8 c'était pour être sûre... 😏

En ce qui me concerne, je n'ai RIEN vu mais je dirai TOUT!

... au fait que devient NICOLAS HULOT? le violeur COUVERT par MARLENE CHIAPPA...
C'est marrant ça, on dirait qu'il y a les violeurs "atlantistes", ils sont très discrets, on n'en parle pas trop... et puis il y a les violeurs un peu "brics", les non alignés, les "sales types copains de poutine"... Saint Nicolas lui il est PEINARD!

10.Posté par almuba le 24/05/2023 08:18

D'accord avec post 8 .
Chatte échaudée n'a pas craint l'eau froide.
LOL

11.Posté par valeo le 24/05/2023 08:23

Les mecs violent 30000 femmes, aucune ne se plaint pendant des années, soit disant tout le monde le sait, personne ne dit rien.
Allez marcher dont!

12.Posté par Marmaille la lune le 24/05/2023 10:18

Preuve de la justice à 2 balles en France.
Il serait enfin temps que les sales types violeurs prennent 2 balles,
Le justicier c'est que dans les films?

13.Posté par cheche le 24/05/2023 10:25

Toutes ces actrices qui n'ont peut etre pas toutes reussies dans leur job veulent se faire mettre en lumiere.Mais on m'enlevera pas de l'idee dans ce milieu du cinema qu'elles sont consentantes entretenant tout d'abord des relations amicales avec des acteurs connus et riches puis boum,boum..pour essayer d'obtenir un role dans un film.Et cette actrice Charlotte revient a la charge apres avoir ete violée..bizarre! Elle denonce le Gerard(longtemps apres) qui n'est pas un saint qui la harcele pour essayer d'obtenir de gros dommages et interets. Le filon est trop bon faute de petits roles au cinema.....

14.Posté par spartacus974 le 25/05/2023 16:28

Il faut se rappeler que Depardieu se prostituait à 10 ans...Sa conception de la sexualité n'a rien à voir avec Monsieur tout le monde.
Dans sa jeunesse,il reconnait avoir violé .
source:https://www.lesoir.be/art/673306/article/soirmag/actu-stars/2014-10-07/depardieu-prostitue-l-age-10-ans

15.Posté par spartacus974 le 26/05/2023 15:41

Pour rappel,lors d'un entretien avec Thierry Ardisson,il avouait des viols en réunion lors de son adolescence.
'Les filles, à Châteauroux, on les bais*** à quinze ou seize'. Et moi je lui avait dit : 'Mais elles étaient d'accord ?' et il m'avait répondu : 'Au début non, mais après oui'. »

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes