MENU ZINFOS
International

Hawaï : Une sexagénaire aurait été tuée par un requin au large de Maui


En vacances à Hawaï, Kristine Allen, 60 ans, aurait été tuée par un requin. L’alerte a été donnée par son époux, Blake, le 8 décembre. La sexagénaire originaire de Bellingham dans l’Etat de Washington était en apprentissage de surf. Quelques jours avant les faits, à travers des photos postées sur Facebook, Kristin Allen avait affirmé qu’elle "suivait ses rêves".

Par P.J - Publié le Lundi 26 Décembre 2022 à 11:16

Hawaï : Une sexagénaire aurait été tuée par un requin au large de Maui

Kristine Allen, originaire de Bellingham dans l’état de Washington, faisait du snorkeling (plongée avec tuba) au large des côtes de Maui quand elle a disparu, probablement tuée par un requin agressif, le 8 décembre. Blake, l’époux de cette dernière, a alerté les autorités locales lorsqu’il n'a plus trouvé plus sa compagne dans le vaste océan, rapporte le Daily Mail.   

Quelques jours avant le drame, la victime, âgée de 60 ans avait posté des photos sur Facebook affirmant qu’elle poursuivait ses rêves. Le 2 décembre, la massothérapeute et coach de vie avait écrit qu'elle souhaitait apprendre à surfer depuis des années.

Selon les autorités, Kristine et Blake se trouvaient à environ 50 mètres de la côte de Keawakapu Point, dans le sud de Maui, lorsque ce dernier aurait vu un requin passer, et n'aurait plus trouvé sa femme. Le requin aurait continué à passer à plusieurs reprises avant que Blake ne rejoigne la côte pour signaler la disparition de Kristine. Des équipes de garde-côtes américains, du service d'incendie de Maui et des équipes de sauvetage en mer ont alors parcouru le ciel et les eaux pendant 40 heures avant que les recherches ne soient interrompues.

Le 9 décembre, les responsables du ministère des Terres et des Ressources naturelles ont conclu que Kristine avait probablement été dévorée par un requin, sur la base d'entretiens avec de nombreux plagistes qui ont déclaré avoir vu un requin-tigre se nourrissant apparemment de quelque chose dans un bassin d'eau rouge - bien qu'aucun corps n'ait encore été retrouvé. Seuls un tuba et une partie d'un maillot de bain ont été retrouvés.

 




1.Posté par Horace le 26/12/2022 12:29

Une Américaine âgée de 60 ans AURAIT été tuée par un requin le 8 décembre à Hawai.
Paix à son âme.

Une information d'une importance vitale pour les lecteurs de Zinfos974.

2.Posté par Benard le 26/12/2022 14:28

En plus elle vivait son rêve…. donc on s’en fout!!!’ Putain quelle info je serai moins conne ce soir!!’n

3.Posté par Féeuile songe le 26/12/2022 14:43

Bin, i fo entretenir la psychose pendan la période dé fêtes!!!! Dé, troi ça di alé pa bin dan bor la mérrr sinon ta gain chenille galaber….
RIP a ti madame la…😞

4.Posté par Miss boucan le 26/12/2022 16:08

C est juste pour le signaler à nativel, comme il est devenu un élu alimentaire et qu il s en fout du reste....

5.Posté par MICHOU le 27/12/2022 15:09

Pensées pour sa famille et là on n'en fait pas un cinéma, on ne fait pas la chasse aux requins, on ne cherche pas à discréditer les élus,

6.Posté par MICHOU le 27/12/2022 15:11

Elle avait un rêve qu'elle a réalisé en assumant les conséquences

7.Posté par jojo la frite le 28/12/2022 13:38

Manque de pot pour ce pauvre requin !... j'espère qu'on a eu sa peau ... si c'est bien lui le coupable .(?) .. !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes