MENU ZINFOS
International

Inde : Le numéro 2 d’une banque licencié après avoir uriné sur une passagère d’un avion


Le vice-président de la filiale indienne du groupe bancaire Wells Fargo a été licencié vendredi. Il est accusé d’avoir uriné sur une passagère d’un avion en novembre dernier. Il est actuellement recherché par la police pour ces faits.

Par NP - Publié le Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:58

Lors d’un vol New York -New Delhi, le 26 novembre dernier, une femme de 72 ans a vécu un véritable cauchemar. Un passager, complètement ivre, lui a uriné dessus pendant le vol. Elle a déposé plainte auprès de la direction d’Air India.

L’auteur de ce comportement odieux n’est pas un inconnu, puisqu’il s’agit de Shankar Mishra, le vice-président de la filiale indienne du groupe bancaire Wells Fargo. Apprenant la nouvelle, la compagnie a immédiatement licencié son dirigeant. "Wells Fargo fait respecter par ses employés les règles les plus strictes en matière de comportement professionnel et personnel", a indiqué la compagnie qui juge "ces allégations extrêmement perturbantes".

La Wells Fargo a annoncé coopérer avec la police, qui recherche toujours Shankar Mishra. Son avocat affirme que l’ex-banquier a réglé le problème en dédommageant la victime. "Les messages WhatsApp entre l'accusé et la dame montrent clairement que l'accusé avait fait nettoyer les vêtements et les sacs le 28 novembre",  a expliqué l’avocat dans un communiqué.

La compagnie aérienne est également dans l’oeil du cyclone pour sa gestion de la plainte de la victime. Le Directorat général de l'Aviation a rappelé à l’ordre la direction d’Air India en déplorant un "comportement non professionnel" et un "manquement systémique".




1.Posté par MMarley le 08/01/2023 23:19

Qu'est ce que je disais hier sur les banques et des relations très particulières des dirigeants vis-à-vis des femmes ? Et voilà un exemple parmi tant d'autre : vous en entendrez parler très bientôt, et après ça vient vous parler de valeurs. C'est un milieu toxique au possible, et on cherche à comprendre pourquoi il y a de moins en moins de chargées de clientèle...

2.Posté par babafigue le 09/01/2023 04:59

Son avocat explique qu'il a juste confondu tantine et latrine!

3.Posté par valeo le 09/01/2023 06:43

L'Inde, pays des droits de l'animal.
Gandhi a dit "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Il n'a jamais parlé des femmes...Toujours victimes de viols, de coups, d'humiliation, d'exploitation, dans ce pays là.
Regardez à côté, chez nos "cousins", à l'île Maurice, où les femmes indiennes ne sont pas mieux traitées, les enfants non plus d'ailleurs.
Les Sri-Lankais vont relever le niveau?

4.Posté par ptitlu le 09/01/2023 05:13

Quel homme immode et dégoûtant. aucun respect pour les femmes. il aurait pas fait ça sur un homme c'est sur. Et personne n'a réagit. il aurait mérité une bonne correction cet abruti.

5.Posté par Force India le 09/01/2023 10:47

@ 3.Posté par valeo le 09/01/2023 06:43 :

L'Inde qui est le pays des animaux où ils sont très bien traités, ça me va déjà, je trouve ça bien !

Après je suis sûr que l'Inde deviendra aussi le pays des femmes dans un avenir proche, car c'est maintenant une grande puissance qui a su déjouer tous les pronostics pessimistes des Occidentaux sur son avenir... Ne vous en déplaise !

Donc, occupez-vous plutôt du déclin occidental ! L'Inde est trop puissante pour vos petits bras musclés...

Vive l'Inde, Vive les Indiens, et bien évidemment, vive les INDIENNES, qui sont parmi les plus belles femmes au monde et souvent élues miss monde et miss univers !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes