MENU ZINFOS
Culture

La Réunion et Maurice au Zenith de Paris ce dimanche 28 mai


L'événement musical "Fé Bougé l'océan Indien" se tiendra le 28 mai 2023. Les artistes réunionnais et mauriciens se retrouveront ensemble au Zénith de Paris pour une soirée exceptionnelle dans l'Hexagone.

Par - Publié le Samedi 27 Mai 2023 à 16:58

Quatorze chanteurs de renommée se succèderont sur les planches mythiques du Zénith de Paris-La Villette le dimanche 28 mai 2023. Une date qui n'a pas été choisie au hasard. Il s'agit de la veille d'un jour férié ce qui permettra aux amoureux de la musique de l'océan Indien de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Les artistes pourront se produire dans l'une des salles les plus emblématiques de France qui peut accueillir plus de 6.700 personnes.

Qui sera sur scène ?

Les artistes défileront durant 4 heures sur l'estrade du Zenith de Paris. On retrouvera notamment Kaf Malbar, Lindigo, Léa Churros, Kalipsxau, Sega'El, Barth et Nicky Larson ou encore Abdoul.

Les Mauriciens ne seront pas en reste avec OSB, Alain Ramanisum, Laura Beg, Bigg Frankii et Gros Sega aussi sur scène. Goulam, originaire des Comores, sera aussi de la partie.

L'ambiance sera aussi assurée par des DJs aussi de renom comme DJ Illan's, DJ Lof, DJ Franky, DJ Steri et DJ Flyweed.

Paris Island qui organise l'événement "Fé Bougé l'océan Indien" espère remplir le Zénith et souhaite pérenniser ce rendez-vous pour les amoureux de la musique indianocéanique. La structure est habituée des soirées festives tropicales et a notamment été chargée d'orchestrer les passages sur scène en métropole de plusieurs artistes comme Kaf Malbar, Pix''L, MIKL, PLL, Junior, MCBOX, notamment.

Infos et billetterie.


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Adaman jean marcel de creteil le 19/03/2023 12:37

Une suggestion à soumettre au président de l'irt PATRICK LEBRETON et ainsi à madame la présidente de région reunion HUGUETTE BELLO, monsieur le président du conseil départemental CYRILLE MELCHIOR et les acteurs économiques.
pourquoi ne pas saisir l'opportunité de cette soirée musicale au zénith du dimanche 28 mai prochain pour une promotion de notre île intense.
Pourquoi ne pas convaincre madame la maire de Paris ANNE HIDALGO pour que nos acteurs économiques utilisent la place de l'hôtel de ville ( PARVIS) pour faire une promotion de notre île de la reunion le samedi 27 et dimanche 28 et voir le lundi 29 mai prochain (férié) .
Cette initiative va permettre de ramener des touristes dans notre île paradisiaque dans les mois à venir.

2.Posté par Ste Suzanne le 27/05/2023 18:45

Il ont rien a foutre de nos artistes les élections sont terminer
Ils feront appellent à eux pour leur meting
A la prochaine élection

3.Posté par Kayam 🖊 le 27/05/2023 19:03

mi koné pa en France mé dan mon'n ti péi nana kabar maloya aswoir; avec mon 2 fi nou sava krazé, pilé !

4.Posté par Zendet le 27/05/2023 19:07

En tous les cas j'espère que vous avez doté Goulam, des Comores, d'un bracelet électronique, sinon vous ne le reverrez plus, tels ceux qui se sont évanouis dans la nature et jamais retrouvés, et
bien aidés par la diaspora comorienne de la Réunion, lors des derniers jeux des îles !

5.Posté par Axel le 29/05/2023 12:25

Je ne suis pas parti à ce spectacle mais juste aller voir le nombre de monde , je peux vous dire à z'infos 974 que les réunionnais de l'héxagone se sont déplacés des compatriotes de Reims et Orléans étaient présent la communauté Mauricienne etaient la également mème des Metropolitains lol pour vous donner une idée la fil d'attente avant l'ouverture de l'accés commençait depuis devant le Zénith jusqu'au début de la Grande hall de la Villette en longeant le pavillon janvier pour ceux qui connaisse le parc.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes