MENU ZINFOS
Mayotte

Mayotte : Interpellation d'un chef de bande dans le quartier de Kaweni


Deux individus, dont un chef de bande, ont été interpellés par la police nationale à Mayotte. Ceux-ci ont tenté d'utiliser des chiens pour faire rempart entre eux et les forces de l'ordre.

Par N.P - Publié le Dimanche 14 Mai 2023 à 15:57

Un chef de bande a été interpellé cette nuit à Kaweni, rapporte la police nationale de Mayotte. La BAC est intervenue vers 3 h du matin pour arrêter deux hommes mis en cause dans un vol avec violence.
 
"La victime se faisait entourée par un groupe d’individus accompagnés d’une dizaine de chiens non tenus en laisse", précisent les forces de l'ordre. "Intimidé par la présence des chiens et l’agressivité de leurs maîtres, elle se laissait fouiller. Quarante euros lui étalent dérobés. Elle recevait plusieurs coups de poing au visage."
 
C'est grâce aux signalements donnés que les deux hommes ont été retrouvés. "Le chef de bande sifflait et les chiens qui étaient couchés et ceux-ci se dressaient sur leurs pattes en aboyant pour faire écran et empêcher les policiers d’arriver jusqu'au groupe", est-il précisé.
 
Avec l’arrivée de renforts du groupe de sécurité de proximité, les policiers sont parvenus à aller au contact du groupe et à interpeller le chef de la bande et l’un des hommes ayant participé au vol. "Les chiens suivaient d’ailleurs leurs maitres et entouraient le véhicule des policiers interpellateurs", précise encore les forces de l'ordre.
 
Les deux hommes ont été placés en garde à vue.




1.Posté par EnMêmeTemps le 14/05/2023 17:39

En métropole c'est quand vous voulez les chefs de bandes, il y en a toute l'année ne vous gênez pas...

2.Posté par Zendet le 14/05/2023 18:00

Plus rien à faire avec ce pays ! Et dire que c'est ce qui va se passer en France Métropolitaine d'ici une trentaine d'années au maximum si on reconduit les mêmes au pouvoir, Darmanin, L'empire, Philippe et consorts !
C'est quand même triste de voir son pays se dégrader, ce, d'une façon inexorable...
Merci la gauche, communistes, melenchonistes, lfi, nupes, socialistes et consorts !

3.Posté par Likitomama le 14/05/2023 21:48

1800 gendarmettes pour arrêter un chef de bande ???et 1500 pour protéger la borgne ... oussanousava ?

4.Posté par Nic-ta-lope et autres proches le 15/05/2023 03:24

Des chefs de bande il y a partout en France et même dans des lieux bien connus.....

Y en a même en costard.......

5.Posté par Rambo le 15/05/2023 03:34

Bombarde de riz lenguette zot momon

6.Posté par Mi arrive moin la attende à ou le 15/05/2023 13:42

Macron et ses copains/copines sont des bandits de grand chemin. Il faudrait les arrêter!

7.Posté par Bonne heure moins le quart le 15/05/2023 13:47

Pour un monde meilleur ... Il faudrait commencer par arrêter Certains Politiciens corrompus, certains membres de l'oligarchie, certains membres des familles royales, certains membres des sociétés secrètes et puissantes organisations ( dont certains hassidiques, certains jésuites, certains sionistes et rosicruciens et certains templiers), rois du pétrole, magnats de la finance et puissantes familles (Boloré, Rothschild, Rockefeller, Soros, BHL, Attali, Schwab, Finkielkraut, Kissinger, Lawrence, Bill Gates ect listes assez longue), industriels, et membre de puissantes organisations telles que OMS, ONU, OTAN, UNESCO, UNICEF ect ect ect.

8.Posté par Le révolutionnaire le 15/05/2023 17:50

POUTINE la solution: 1 SATAN 3 et parle pu ça!!!!!!!

9.Posté par jyves974 le 11/07/2023 01:30

La NUPES va surement organiser une marche contre les violences policières, pour protéger les honnêtes gens qui font la quête, tout en promènent leurs chiens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes